Chapitre 15

3.8K 172 10
                                    


J'ouvres et tombe nez à nez avec Smail, il est dans un état je suis choquée.

Il a du fumer du shit ou jsp, il sentait ça à plein nez, les yeux rouges, il tient même pas sur lui-même. Il s'avance vers moi et me tombe dessus

lui: Nahinaa...j...Nahina

moi: *larmes aux yeux* Hicham stp ramène le dans ma chambre allonges le

Une fois arrivés, il l'aide à se poser sur mon lit puis je vois la main d'Hicham avec du sang

lui: Nahina ouvre sa veste il saigne zebi

moi: naaan, Smail qu'est-ce que t'as fais ??!

J'ouvres sa veste et je vois qu'il saigne sur le côté de son torse.

moi: ramène des serviettes, un gant, une bassine d'eau et la trousse à pharmacie, ça va c'est pas trop grave mais vite Hicham stp !

Je regardes Smail et il regarde en l'air il rit tout seul.

Je lui retires ses baskets, sa veste et relève son tshirt.

Hicham arrive avec tout ce que j'ai demandé, je commence à nettoyer sa plaie, je désinfecte, comme j'ai dis ça va c'est pas profonds al hamdulilah. Je pause du coton et un bandage autour de sa taille.

moi: arrête de bouger Smail !

lui: *ris* tu me chatouille 

hicham: *rigole* c'est un ouf walah mdrrr, il est hella ton hlel

moi: arrête hicham c'est pas mon hlel

moi: d'ailleurs pk t'es venu ici Smail ?

lui: pck t'es la seule sur qui je peux me reposer voyons ?

Il met sa main sur ma joue et ferme les yeux.

Hicham me regardes en souriant

lui: tu vois que c'est pas qu'un "pote" ?

Brrrrrr Brrrrr

hicham: allo ?

lui: putaiiin maintenant là ?

lui: azy j'arrives

moi: tu vas où ?

lui: putainn c'est mon shab là il a une galère avec sa voiture sur l'autoroute j'vais le chercher.

moi: hm vas y fais attention à toi s'il-te-plaît

lui: *bisou* tkt pas, vas y si ya heja appelles moi pour Smail à plus !!

Il part et je suis donc seule avec Smail. Je vois que son t-shirt est tâché de sang faut que je le lui enlève purée...

moi: bon j'vais te chercher un t-shirt à Imad et te laver celui là après.

Il a les yeux fermés. Il dort peut-être...

Je le lui ramène donc, mais maintenant faut réussir à le changer, le mec déjà il est stock en plus il dort donc il va pas aire d'effort pour m'aider wahh pk Hicham est parti ?

Amour Passionnel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant