Hicham : Les voitures sont là, faut descendre les hommes !
Tout le monde s'affole, quand Nahina commence à stresser, elle pose la main sur son coeur et respire. Ses frères l'embrassent et descendent en lui souhaitant bonne chance, suivi des autres hommes.
En sortant de la pièce, ils ouvrent la porte, ce qui fait entrer le bruit des klaxons et voitures dans le quartier d'en bas.
Sa mère: *s'agite* Aller les filles, arrangez son barnous, mets tes talons Nahina, c'est bon t'es prête ?
Nahina: oui, je stress mdrr
Souhila: ça va aller ma belle, tu le connais mdrr
N: oui *sourire* il m'a trop manqué, j'ai le cœur qui bat comme jamais...
Dans la peau de Smail :
On arrive enfin tous à la maison de Nahina et sa famille. Je commences à stresser encore plus mais je laisse rien paraître. Karim derrière moi dans la voiture me secoue de derrière.
lui: c'est le moment ! Vous allez enfin vous unir frérot *sourire*
Ma mère et mon père sont dans la voiture, ils sont tout les 2 contents, et stressent avec moi
baba: Smail ? Avant de descendre... je suis fière de toi d'en être arrivé jusque là dans ta vie, tu as un travail, tu es responsable, tu essayes d'être droit... J'ai prié pour voir ça, vous êtes notre fierté avec ton frère, à ta mère et moi. Dieu merci
Ses mots m'ont tellement touchés, ont descend de la voiture et je le prends dans mes bras, j'ai les larmes aux yeux, dire que j'ai réussi à changer, ils sont fiers de moi maintenant, c'est une satisfaction de fou. Et Nahina y est pour beaucoup là dedans, je suis tellement heureux à ce jour si vous saviez...
Mes tantes descendent et font les youyous, on commence à entrer avec mes parents et karim, mes grands parents, et le reste de la famille derrière nous, accompagnés des youyous. On entend de la musique pour notre entrée
On est accueillis par le père de Nahina, son grand père, ses frères et ses oncles, on se fait la bise du crâne (mdrrr l'abus celui là) on se sert tous la main, et on entre. On est dans la 2e cour, et là on attend l'arrivé de Nahina.
Ma famille parle avec la sienne, mais moi je fixe les escaliers espérant la voir... J'attends, quand d'un coup on entend des youyous, des femmes descendent l'escaliers, elles sont 1 milliard oh, elle est où la mienne ?
Je regardes et la vois avec un barnous qui cache son visage, elle est tenue par ses 2 cousines, j'ai les mains moites, j'ai le cœur qui bat comme s'il allait sortir de ma poitrine, l'air diminue, j'inspires un grand coup et souffle. Je les vois avancer jusqu'à nous, sa mère et sa grand mère me prennent dans les bras. Un dernier coup de youyou
Les femmes: YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUYYYYY
Puis elles s'arrêtent...J'entends plus rien. Ils l'avancent jusqu'à moi, elle vient lentement ae à moi et s'arrête. Elle prend ma main et l'embrasse avant de reculer. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras...
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
AcciónRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...