Chapitre 17

3.7K 157 11
                                    

Il prend ma main et on va à sa voiture. Il pose les glaces dedans et referme la porte. Il se pose sur le capot et me tire vers lui, sans même parler, il me prend doucement dans ses bras. J'ai le cœur qui bat vite de fou, j'ai tellement pleins d'émotions en moi, c'est fou comme être avec lui ça me fait du bien ! 

Je le sers aussi dans mes bras je veux plus le lâcher. Il me lâche mais je veux pas

moi: non attends encore un peu

lui: *ris* t'es un bébé en vrai hein

moi: oui *petite voix*

lui: *souffle* je sais pas ce que tu m'as fais Nahina walah walah c'est trop à comprendre. Mais je peux plus me passer de toi.

Je m'écartes de lui, je suis choquée.

lui: j'en peux plus j'ai envie de te dire les choses, je me retiens depuis longtemps, mais t'es dans ma tête depuis la 1e fois, t'es dans mon cœur maintenant. Je penses à toi dans tout. Ma mère quand elle me parle de toi je souris comme un con, et depuis hier, j'ai compris que cette amitié c'est du mito, c'est une excuse pour t'avoir près de moi. Mais là j'en peux plus, t'es pas ma pote je veux pas que tu le sois, en tout cas je veux qu'on reste tout comme, mais pour moi t'es plus que ça, et quand j'ai arrêté de te parler ça m'a fait du mal. Certes je suis un homme, j'ai jamais eu besoin d'amour ou d'attention encore moins d'une meuf, mais toi je te veux pour moi, je veux te voir matin midi soir, comme ce matin j'étais trop bien. Et t'es une meuf droite de fou, alors je veux faire les choses bien. Depuis que je te connais j'ai changé, mais je suis pas encore prêt et toi non plus. Mais quand je le serais inchalah, je voudrais demander ta main. J'ai cru que j'allais jamais me marier, mais depuis que je t'ai connu ça à changé la donne. Voilà, je te lâche ça comme ça, mais j'ai gardé ça trop longtemps.

Je suis choquée !!! Je m'y attendais pas du tout, je commences à avoir des larmes mais de bonheur

moi: Smail je tiens à toi plus que tout au monde, je parles pas de ma famille parce que ça c'est sur, mais j'ai moi aussi envie de me réveillé et m'endormir à tes côtés tous les jours. J'ai jamais ressenti ça pour aucun homme, et aujourd'hui je le ressens pour toi. J'ai vraiment des sentiments que j'arrives même pas à expliquer, *verse une larme* ce que tu me dis là, c'est le plus beau cadeau que t'as pu me faire. Et moi aussi, le fait d'être ta "pote" c'était ma manière d'être proche de toi, sans tout gâcher, quitte à n'être qu'une amie, si c'est le seul moyen d'être dans ta vie alors j'acceptes. J'ai plus envie de te lâcher. Quand tu me prends dans tes bras je suis en sécurité comme je l'ai jamais été. T'es le seul à qui j'arrives à me livrer, tu sais tout de moi. Tu prends soin de moi, et j'aime prendre soin de toi aussi, la moindre choses qui te touche me fait mal. Avant de ressentir ça pour toi, je savais pas que c'était possible. Et je sais plus quoi dire *ris* Je te veux juste dans ma vie pour toujours. Et que tu me dises tout cela, ça me prouve beaucoup de choses, tu sais même pas...

Il me fixe et prend mon visage entre ses mains, il m'embrasse le front et colle son front au mien. 

lui: je te lâche plus à partir de maintenant

Je pose ma tête sur son torse on reste comme ça un petit moment. J'ai le cœur qui bat à 20 milles et je sens le sien limite sortir de sa poitrine 

lui: pour l'instant on reste comme on est même si on sait ce qu'on ressens pour l'autre, mais le jour où je suis prêt là on sera ensemble proprement, fais moi juste confiance et patiente

Amour Passionnel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant