Ça toque, je pars ouvrir avec Souhila, et on tombe sur Tata Chahira Enfin !! Depuis qu'on est venu on l'a toujours pas vu.
On se prend dans les bras
elle: comme t'as grandi ! T'es devenue une femme hein, t'as quel âge là ?
moi: 20 ans *sourie*
elle: déjà ? Ça passe vite hein ?! Vous êtes belles ! Waw, Souhila ça va ?
Elle la fait rentrer, et Marwa me saute dessus, je la complimente sur sa petite robe, et je vois mes 4 cousins qui sont venus mdrr depuis le temps !
Sofiane: papapahhhh c'est qui cette frappe ?
moi: mdrr arrêtes, vous êtes grave beau avec les qamis mashAllah !
Issa: tu connais bg de père en fils mgl, c'est beau les robes des renois hein, ça pète wsh !!
moi: mdrrr t'as 25 ans tu dis des wsh mgl ohh Issa !!
On rigole et entrent, je vous passe on mange tous ensemble en rond dans la cour, il y a du vent, des oiseaux, c'est pur j'aime beaucoup.
Quelques heures après on met de la musique chaoui, du rai, du chaabi, et on danse dessus. Les daronnes se lèvent avec nous, avec maria et amina on rigole, on danse ensemble; Jeda tape des mains, Jedi rigole avec elle; mes oncles et mon père rigolent sur mes cousins et mes frères sur comment ils dansent. Là ma mère et Souhila elles se la donnent, on dirait un mariage on tape les youyous. Wawww !
Je vous passe cette magnifique journée, tata chahira est rentrée mais elle revient bientôt. Je suis assise avec les femmes de ma famille entre nous, oklm. On est posé dans la terrasse du bas quand une discussion qui me plaît pas commence.
Yema: benti je t'ai parlé d'un jeune qui veut te khtob depuis un long moment. On a parlé ensemble et il me plaît vraiment, dans 2 jours, donc après demain, il va venir
moi: mais yemaa non, j'ai pas envie je le connais pas, et je sens déjà qu'il va me plaire
elle: tu me fais confiance ? Il a fait un long trajet. Me déçois pas, je suis sûre que quand tu le verras il va te plaire ais confiance à nous
Là ma grand mère fais signe à mes cousines et le reste de partir, sauf ma mère, et Souhila et elle sont là
Jeda: je sais que t'aime quelqu'un d'autre, mais tu vas accepter celui qui va venir. C'est un bon garçon, on a déjà tout accepté, et on a prévu son arrivé avec sa famille et lui, depuis la moitié du ramadan
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
ActionRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...