Maria: en gros on était dans le même collège, et déjà elles 2 de base elles s'aimaient pas. Et un jour amina elle sortait avec un gars, puis elle a su qu'il était avec Siham aussi. Sauf que Siham elle savait pas. Et amina elle la croyait pas donc elle a nexté son mec et avec siham c'est tendu maintenant.
moi: ahh oui j'ai oublié. Mais c'est chaud comme histoire quand même
elle: mais oui ! Et le pire, je savais pas ça avant, j'ai pas dis à amina mais son mec qui est au hebs avec qui elle est ? Bah c'est lui !
moi: Nannnn ?!! Meskina amina... Après Siham elle savait pas non plus mais c'est chaud quoi
elle: Siham elle était dans le même cas qu'amina, je sais pas si elle était vraiment pas au courant, mais je la crois. Sauf que pour ce mec, amina l'a quitté, et Siham l'a pardonné.
moi: bah amina avait raison de le quitter. Il est grave mauvais.
Il fait la misère à Siham.
Je me douches me change et on y va.
[...]
On est arrivées chez Siham, elle arrive pour nous ouvrir la porte.
Siham: *fais la bise* ohh maria enfin quelqu'un qui me comprend
elle vient pour me faire la bise puis me reconnaît
elle: ohhh Nahina *à maria* c'est ta cousine ?! T'es trop belle ça va ?
Elle me prend dans les bras mdrr elle est hela comme meuf en vrai.
moi: ça va et toi ? tu dates wsh, tu m'as reconnu ? *rire*
elle: entrez entrez ! Oh t'es magnifique, bien sûr je t'ai reconnu, qui a des yeux bleus comme toi ici stp ?
moi: mdrrr, merci
elle: venez on va dans le salon
Elle a une petite maison dans la casbah. Sa famille nous entend. Sa mère et sa tante arrivent
elle: oh zebii
maria: vous êtes en embrouille encore ?
elle: bah je t'ai raconté... J'en peux plus.
Elles entrent et nous voient. Elles nous embrassent et restent debout prêt de la porte. Sa tante fait que de me regarder bizarrement
elle: c'est qui cette poupée ?
maria: c'est ma cousine de france
elle: hmmm t'es belle hein...
moi: merci
Je tourne ma tête, et après avoir questionné maria elle partent. Sa tante elle a l'air grave bizarre. J'ai pas aimé commente elle me fixait. Mais j'ai pas voulu critiquer donc je me tais.
maria: eh pk elle regardes ma cousine comme ça ?
Ah bah c'est dit mdrr
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
ActionRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...