Je regardes nos parents qui ne remarquent même pas, ils sont occupés à parler ensemble, les frères pareils, et je regardes Nahina qui regarde cette place et reste silencieuse...
moi : Nahina ? Tu sais à est cette place ?
Elle se tourne vers moi les larmes aux yeux et un petit sourire. Elle place un silence avant de répondre. Elle me regarde intensément et me dit...
elle: c'est la place d'Isra Allah yarhamha, ta sœur; j'ai voulu lui garder une place comme si elle était avec toi en ce grand jour.
Elle pose sa main sur la mienne avec ce visage si lumineux, les yeux qui brillent de larmes, puis mes parents l'entendent et versent un larmes mais de joie envers Nahina pour son acte.
Je la regarde se lever vers mes parents qui la prennent dans leur bras, je suis tellement touché que sur le coup je réalise pas.
Baba: b...benti merci d'avoir fait ce geste merci...*verse une larme* Allah nous a donné deuxième fille, tu es dans notre cœur Nahina merci
Nahina pleure et lui embrasse le front de mes parents, et les prends dans ses bras.
Sans m'en rendre compte je verses des larmes et baisse la tête.
Karim prend Nahina dans ses bras, quand elle vient vers moi.
elle me prend par la main avec ce sourire, et ce petit visage d'ange et nous emmène or de la cour. Elle comment s'y prendre avec moi dans ce genre de moment, j'aime pas montrer mes sentiments devant tous le monde.
Nous voici dans un couloir où le soleil rayonne sur nous de par la fenêtre, je regardes la lumière quand elle parle, toujours ma main dans la sienne.
elle: je suis désolé Smail, je voulais pas vous rendre triste ou vous faire de mal, pardonnes moi, je voulais juste que malgré tout, on se rappelle d'elle en cette occasion, comme si elle était avec nous...dsl
Je la regardes, et la prends dans mes bras sans parler.
Dans la peau de Nahina :
Il me prend dans ses bras sans parler. Je cherches pas à comprendre et profites de ce moment.
Je sens son cœur battre contre le mien. Il me sers d'une force, mais sans me faire mal, bien au contraire. Je pleures dans ses bras. Il s'écartes de moi, pose ses mains sur mes joues et me dit...
Smail: Je t'aime Nahina
Waw...Je m'y attendais pas. C'est la première fois qu'il me le dis !
moi: *pose ma main sur sa joue* moi aussi Smail. Si tu savais ce qu'il y a dans mon cœur...
lui: *m'embrasse le front*
moi: *pleure* tu veux saboter mon maquillage ? *rire*
lui: *rire* désolé, regardes moi
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
ActionRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...