Um

32 0 1
                                    

"Je suis coupable , et je le sais "







_________________________

15:07, Suisse 🇨🇭, Genève

C'est avec le cœur lourd que je quitte cet endroit ,
je regarde une dernière fois sa tombe ... « Maryline Silver 1991-2020 »
Mes larmes coulent , je les ai laisser  , flemme de les essuyer et bon de quoi avoir honte? 28 ans de vie.. Ce monde est tellement injuste , on demande pas à naître et quand on est déjà né on nous enlève la vie *rires* bandes d'enculé.

J'attends mon heure , vous vous voyez vivre sans votre moitié, celle qui vous comprenais a qui vous raconter tout vos secrets , qui vous connaît par coeur ? Je le souhaite a personne même pas mon pire ennemi .. je souris en me souvenant de la première fois que Mary m'avais annoncer que j'allais être papa ,Mary.., *sourire *il y avait que moi que pouvait l'appeler comme sa quand j'entendais les autres l'appeler par ce surnom ça me rendais ouf *rires*

Mia Silver , 4 ans maintenant mon rayon de soleil , ma force pour continuer à me battre dans ce mo-

- Merde , Mia .

J'ai pas vu l'heure passer, j'ai promis à Mia de venir lui chercher à l'école ,depuis que Mary est décédé je laisse ma sœur déposer et chercher Mia, moi j'ai plus les forces , mais j'oublie pas ses mots de ce matin «  Papa promis tu oublies pas ».

«  papa ma maîtresse a dit que t'était beau   « je sais ma fille, j'en fait tomber plus d'une  *rires *
15:16 , Mia finis dans 4 min , petite accélération, je grille quelques feux rouges, je tenais a préciser que je suis un flic quand même .

15:22 , je l'ai vois de loin dire au revoir à sa maîtresse et à ses copines .. je l'ai vois un peu perdu sûrement elle me cherche .

Ses yeux ce sont poser sur moi ,elle tape une accélération , on aurait dit elle ce fait courser.
Je lui fais signe avec les mains de y aller plus doucement ,flemme qu'elle ce fasse une chute devant tout le monde la honte pour elle après

Mia- PAPA * en me sautant dessus*

- Çava petit monstre ?* sourire *

Mia - Regarde le dessin * elle me montre son dessin * que j'ai fais a l'école , la c'est moi et la c'est toi et ma', j'ai même fais la robe bleu de ma' tu vois papa ?

- *rires* tu penses à tout les petits détails toi.

Mia- je vais le garder comme sa ma' quand elle rentrera à la maison elle verra .

Je la regarde et je me contente de la sourire , bien évidement Mia n'est pas au courant que sa maman ne fais plus partie de ce monde , je voulais pas lui dire ,  elle a allais sûrement me demander « mais comment ? » et j'ai pas encore le courage et cette force pour lui dire que sa maman n'est plus là ,elle est encore beaucoup trop jeune pour comprendre .. je lui fais croire que Mary est parti en voyage je sais je suis nul mais.. arghh j'ai pas les couilles assez grosses .

Je l'ai prends dans mes bras parce que il faut savoir que Mia c'est une vraie capricieuse comme sa maman , la voiture était garer  à 200 m,mais princesse Mia avais beaucoup trop mal au pied c'est ce qu'elle me fais croire ..

TOUT POUR TOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant