Un soir d'hiver, la nuit était déjà tombée sur cette grande ville qu'est Séoul. Les illuminations de fin d'année, les guirlandes de toutes les couleurs suspendues au dessus des routes, disposées dans les quelques arbres. Les passants joyeux, chantant des chansons de noël. Mais parmi tous ces gens, certains n'étaient pas dans cette gaieté. Felix était l'un d'entre eux. Il marchait à travers les rues, seul, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire dans quelques jours. Le 24 décembre.
Il sentait l'air froid lui traverser le corps mais soudain, il se sentit tomber sur le côté, étant submergé par un liquide transparent et glacé. Il releva son haut du corps et vit un homme qui avait visiblement envie de rire. Ce dernier lui tendit la main pour l'aider à sortir de cette fontaine. Le jeune roux l'accepta et se retrouva de nouveau sur ses deux pieds.
— "Merci
— Pas de soucis"
Puis il partit dans une petite ruelle sombre, dénuée de toute joie qui se trouvait dans la ville. Le genre de passage étroit, entre deux bâtiments, qui donne des frissons et dans lequel on n'a pas envie d'entrer.
Felix, qui n'était pourtant pas quelqu'un de très courageux, décida de suivre le garçon aux cheveux noirs. Il commençait à pénétrer en ce lieu angoissant mais s'arrêta d'un coup.
•••••••••••••••••
Hayou les cafés 👋☕️,
(c ainsi que je vous salut)
(J'me crois pas connu mdrr)C une sorte de p'tite Intro, c pour ça que c'est court.
Je ne vais pas m'imposer un nombre de mots par chapitres donc ils seront plus ou moins longs.J'espère que vous avez aimé ce p'tit debut ^^
Happy birthday Yang Jeongin🎂🎈
❤️ 양정인 ❤️
VOUS LISEZ
Stuck To You | Changlix
Fanfiction« Faire attention à celui que tu observes ou suis » est une leçon que Felix aurait voulu connaître avant, et ne pas l'apprendre à cause de ses erreurs. 👨❤️👨 relations homosexuelles 😖 scenes sensibles : mutilation...