Histoire parallèle (Minho x Jisung)
- "Minho, vu que c'est l'anniv de nos 1 an... on se fait un truc ce soir ?
- Désolé bébé mais j'peux pas ce soir. Faut que j'aide Chan, je vais devoir distraire quelqu'un.
- Tu sais que j'aime pas ton rôle dans notre entreprise... ?
- Oui je sais mais c'est comme ça. Allez bisous mon écureuil. N'attend pas que je revienne pour dormir."
Et Minho partit donc pour sa mission, laissant Jisung tout seul pour leur anniversaire.
D'un côté, un Jisung triste et fatigué d'attendre que son petit-ami rentre pour fêter leur anniv.
De l'autre, un Minho saoulé de sa mission qui s'éternisait. Il devait, bien-sûr, draguer pour que Chan n'ait à s'occuper que d'un seul homme.-"Je sais que tu veux juste me distraire", révéla l'inconnu "mais cela ne me dérange en aucun cas. Baisons, là, maintenant. D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?
- Désolé mais j'irai pas jusqu'à te sucer la bite. Et t'as pas besoin de savoir mon nom, c'est pas comme si on allait se revoir un jour mdrr.
- Mmm mais je vais avoir besoin de crier un nom quand tu vas me prendre.
- Appelles-moi Lee Know mais j'te prendrai pas."
L'homme se rapprochait de notre chat, Minho. Il le poussa sur le lit, s'allongeant sur lui. Minho n'était pas des plus ravis, il trouvait cet homme vraiment repoussant comparé à celui qui occupait sa vie.
Soudain, la porte de la cabane où ils étaient se claqua violemment, laissant place à un écureuil vraiment en colère.
- " Minho ! Putain vas y tu me saoules ! J'ai envoyé un message à Chris et votre mission est fini depuis déjà 30-"
Il s'arrêta lui-même dans son engueulade en voyant cette vision d'horreur. Son amour, soumit à un autre homme.
Ne pouvant pas voir cette scène plus longtemps, il s'enfuya chez lui.Minho se r'habilla rapidement pour suivre son copain. Il s'en voulait tellement mais n'y pouvait rien. Il n'avait pas réussi à se défaire de l'emprise de l'inconnu.
Jisung claqua la porte de leur foyer, au nez de l'autre habitant.
Le plus âgé des deux rentra quand même dans son logement pour s'expliquer avec son partenaire.- "Bébé, j'suis désolé, c'est pas de ma faute. J'te l'promet"
- T'es sérieux ?! Je t'ai vu ! Tu l'as laissé t'enculer alors que dans notre couple c'est toujours moi qui me fait défoncer le cul ! Je sais même pas pourquoi je dis encore « couple ». En plus t'as fais ça ce soir, le soir que j'attends depuis 1 mois. C'est bien t'as réussi à rester en couple pendant pile 1an.
- Jisung..."
Avant d'avoir eu le temps de s'expliquer, son amoureux avait déjà accouru dans la chambre. Minho commençait à le rejoindre mais s'arrêta quand il vit ce qui était préparé dans le salon.
La couverture sur laquelle était assis Jisung lors de leur rencontre, des bougies éparpillées un peu partout autour, le pique-nique de leur premier rendez-vous et le livre qui leur avait permit de s'adresser la parole. C'était magnifique. A cet instant, il en voulait à Seungmin de lui avoir donné une mission mais il s'en voulait encore plus de ne pas avoir réussi à se libérer de l'emprise de l'autre homme.
Il se précipita alors dans leur chambre et sauta dans les bras de celui qu'il aimait.
- "J'suis désolé mon amour, j'ai pas réussi à m'échapper, il était trop fort." Chuchota-t'il à l'oreille de Jisung. "Il me répugnait. A ce moment, je voulais juste réussir à m'enfuir pour te rejoindre pour notre soirée mais j'avais pas la force, j'étais trop faible."
Quelques larmes commençaient à se se frayer un chemin sur le visage de celui aux yeux de chat. Le moins âgé ne répondait rien, voyant que son bien-aimé avait encore d'autres choses à dire.
- "Han Jisung, t'es le seul homme que j'aime, je- Arr ça me dégoûte. Toi seul a le droit de me toucher comme ça putain ! J'ai vu ce que tu avais préparé, j'aimerais juste qu'on passe cette fin de soirée ensemble en profitant de nous deux et de ce que tu as préparé."
Minho n'a jamais été quelqu'un qui montrait ses sentiment, alors l'entendre dire tout ça était incroyable aux yeux du plus jeune. Il serra d'avantage son hyung et l'embrassa.
- "Hyung, je savais pas qu'il ne t'avais pas laissé le choix, j'suis désolé. Moi aussi je t'aime, j'suis désolé.
- Nan, c'est moi qui m'excuse. T'as rien fais, j'aurai eu la même réaction à ta place. Enfaite, je crois que j'aurais même fais pire."
Ils passèrent ensuite leur soirée en amoureux, profitant de l'amour que chacun donnait à l'autre, effaçant le passage de l'inconnu sur le corps de Minho.
VOUS LISEZ
Stuck To You | Changlix
Fanfiction« Faire attention à celui que tu observes ou suis » est une leçon que Felix aurait voulu connaître avant, et ne pas l'apprendre à cause de ses erreurs. 👨❤️👨 relations homosexuelles 😖 scenes sensibles : mutilation...