III🌿Une nouvelle classe

319 30 16
                                    

PDV Felix
Le jour commençait à passer à travers les volets, ce qui me réveilla.
Je me levai et vis Changbin allongé sur le canapé. Pourquoi il dort pas dans le lit ?

Je me dirigeai vers lui pour le sortir de son sommeil.

— "Changbin, réveille-toi, on va être en retard."

Il m'attrapa violemment le bras et me tira plus près de lui. Même dès le réveil, il gardait cet air froid.

— "Pourquoi tu me réveilles ?

— Parce que sinon, on sera en retard."

On arriva au lycée pile à l'heure.
Je me dirigeais vers ma classe mais ce con en avait décidé autrement. Il m'emmena dans le bureau du principal.

— "Bonjour, que vous arrive-t'il ?

— Bonjour monsieur, je suis désolé de vous demander ça mais...Felix a des problèmes. Disons qu'il a des problèmes et qu'il ne prends pas soin de son corps. Donc, je me demandais si nous pouvions être dans la même classe pour pouvoir le surveiller. Parce que vous voyez..."

Il entrelaça nos doigts, se rapprocha de moi, posant un regard doux sur ma personne pour ensuite le reposer sur l'adulte.

— "Je n'aime pas faire ce genre de chose en général mais je vais faire une exception pour vous parce que vous êtes un bon élève et quelqu'un d'honnête, monsieur Seo.
Félix, je vous transfert donc dans la classe de votre "ami". Suivez-moi les enfants."

Je regardais mon camarade et soufflais dans ma barbe.

— "« Un bon élève et quelqu'un d'honnête » tu parles."

Il m'entendit et sourit.
Le proviseur toqua à la porte d'une salle puis y entra.

— "Bonjour, je vous présente Lee Felix. Il est arrivé la semaine dernière mais j'ai décidé de le changer de classe. Et veuillez excusez le retard de m. Seo, il était lui aussi avec moi.

— Très bien merci.
Bienvenue dans la classe, Felix. Tu peux aller t'asseoir à côté de Changbin."

Je le suivis jusqu'à sa place, au fond de la classe.

"Changbin ? Tu pourras me présenter tes potes stp ? Je connais pas grand monde ici.

— De toutes façons tu seras toujours avec moi donc tu les rencontreras forcément."

~~~~~~

La sonnerie retentit enfin, nous laissant 2h pour manger.
Je sortis de la classe avec Changbin pour aller au réfectoire. Une fois nos plats pris, on alla se mettre à une table où étaient assis mon voisin de devant de cours, avec d'autres gens.

"Salut

Salut

— C qui lui ?

— Il m'a vu faire nos affaires hier soir, donc je l'ai pris "sous mon aile". Dit-il, imitant des guillemets avec ses doigts. "Bref, je vous présente Félix, qui vient d'Australie comme toi, Chan. Heum on est dans la même classe et... ha oui ! Il habite chez moi maintenant.
Félix, je te présente bah Chan, Hyunjin, Jeongin, Minho, Seungmin, Jisung et Woojin.

— Oue, il était dans ma classe durant ses quelques premiers jour. D'ailleurs, pourquoi t'as changé ?" Ajouta Jisung.

— "A ton avis," soufflais-je en tournant les yeux vers mon kidnappeur.
Sinon... vous faites tous pareil que Changbin ?

— On t'expliquera ça ce soir, dans un endroit plus privé."

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant