IX💵Dégonflé

221 25 0
                                    

- "Changbin, Felix, à 23h dans le parking abandonné, un client vous y attendra. Faites attention, il est nouveau. Jeongin et Woojin préparent la marchandise, ils vous la donneront vers 22h.

- Ok et c'est quoi ?

- Stéroïdes, psychédéliques, héroïnes et GHB.

- Ok

- Hoo ma première mission !" S'excita Felix tout de même un peu stressé.

- "Comment ça « première » ?" les interrogea Seungmin.

- "Les autres fois, il était pas encore prêt alors j'y allais seul ou je demandais aux gars de m'accompagner."

Le « chef » se pinça le haut du nez, signe de désespoir.

22h45 venu, Changbin et Felix étaient prêts à partir. Le lieu de rendez-vous était non loin. Une dernière vérification s'imposait pour rassurer le plus jeune. Une fois faite, les deux garçons s'en allèrent au parking.

Des voitures rouillées et délaissées, le vent froid du soir les faisant frissonner. Ils attendaient leur client qui avait déjà 5 minutes de retard. Ça n'était pas forcément bon signe, sachant qu'il était nouveau, il aurait pu ramener la police mais il avait finit par arriver.

- "Bonjour, désolé du retard.

- T'as l'argent ?" le questionna Changbin.

L'étranger acquiesça en fouillant dans sa poche et s'approcha d'eux. Au moment de l'échange, un coup de feu retentit et un gémissement s'échappa de la bouche de Changbin. Félix, surprît, se tourna en direction de son coéquipier et le vit blessé à l'avant bras.

Cette blessure n'arrêta pas le professionnel, il dégaina son arme et attrapa son adversaire mais celui-ci était sacrément fort.

- "Felix, aide-moi ! Je ne peux pas me débrouiller tout seul, il est trop fort et ma blessure ne m'aide pas !"

Son partenaire était visiblement trop paniqué pour l'aider. Du sang, du feu, la mort de sa sœur, cette scène lui provoqua des visions de son passé.

- "Putain ! Sérieux Félix, je déconne pas là !! Bouge ton putain de cul bordel !!

- "J'peux pas Changbin, j'suis désolé !"

Et il partit, le laissant seul dans cette merde.

Changbin s'en était finalement sortit en y mettant toute sa force et son énergie. Arrivé chez lui, il vit Felix assit sur le canapé.

- "FELIX !"

Le concerné se retourna. celui qu'il avait laissé tomber n'était visiblement pas très content.

- "Felix putain, pourquoi t'as fais ça !? Pourquoi tu t'es cassé bordel !?

- Changbin... je suis désolé mais j'ai paniqué...

- Mais j'm'en fou Felix ! Ce qui m'énerve le plus c'est même pas d'avoir faillit mourrir Felix ! Naaaan, tu sais ce qui m'a le plus fait souffrir ?!" Il faisait peur.

- "Ta blessure au bras ?..." tenta le blond.

- Non ! C'est le fait que ça soit TOI qui m'ai laissé !! Et ça m'énerve encore plus !

- J't'ai dis, j'suis désolé...

- MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE YONGBOK !!" Il claqua la joue du concerné. "Je sais pas pourquoi j'suis comme ça avec toi !
J'me pose trop de questions à cause de toi ! :

   Pourquoi j'ai ce genre d'attentions envers toi ?!
(Parce que tu veux qu'il se sente bien)

   Pourquoi à chacun de tes touchers, je ressens ce sentiment bizarre dans tout mon corps ?!
(Parce qu'il te fais de l'effet)

   Pourquoi j'aime te voir gené ?!
(Parce qu'il est mignon)

   Pourquoi j'ai l'impression que tout ce que tu fais est cute ?!
(Parce que ton cœur le vois autrement que tes yeux)

   Pourquoi depuis que t'es là, j'suis faible et déconcentré ?!
(Tu n'es pas faible mais attentionné)

   Pourquoi j'aime te voir sourire ?!
(Parce que tu l'aime)"

Felix, toujours choqué par le geste que son aîné lui avait fait, se retrouva encore plus abasourdi après toutes ces paroles.

Sa joue lui faisait mal.
Le geste de son aîné lui faisait mal.
La colère de son aîné lui faisait mal.
Avoir contrarié Changbin lui faisait mal.

••••••••••
Jsp pk mais j'aime bien comment j'ai écris ce chapitre.

Au fait, jsp si vous avez fait attention mais en média (au début des chap) bah je mets des photos de chaque membre avec leur nom.

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant