Un mois était passé, Felix avait été sage. Il commençait à s'attacher à Changbin. Autant à son air froid et dur qu'au bon élève qu'il était mais aussi à son côté doux qu'il avait laissé paraître.
Changbin, lui, ne considérait plus vraiment Félix comme un esclave mais plutôt comme ami qu'il embêtait. Cependant, il n'aimait pas que son petit protégé lui désobéisse.
Le rouquin, assis sur le lit se fit couper dans son activité par son colocataire et désormais amis.
— "Coucou," le salua-t'il en se penchant par dessus son épaule. "Qu'est-ce que tu fais Lix ?
— Je dessine mais mdrr regarde pas, c'est moche."
Il cacha sa feuille et tourna sa tête pour regarder son interlocuteur mais celui-ci était plus proche que prévu.
Changbin gardait son regard encré dans celui de Felix en même temps de décaler la main du roux pour voir le dessin.— "Fais-moi voir. Ai confiance en toi mon chat."
L'Australien ne bougeait pas. Il était absorbé par le regard puissant et désireux de son vis-à-vis. Changbin jouait souvent à se petit jeu de drague. Non pas parce qu'il l'aimait mais il trouvait la réaction de l'adolescent face à lui, mignonne.
— "Lix, t'es prêt ?" les interrompit Jisung en entrant sans prévenir.
— "Pourquoi ? Vous allez où ?
— On va se faire une couleur et tout. Tu veux t'en faire une aussi ?
— Haha nan je garde mes cheveux noirs moi ! Vous êtes ouf 😂
— Ok bon bah salut alors. A tout à l'heure." ils firent signe de la main à leur hyung* puis s'en allèrent.
•••••••••
*Hyung (형) = grand frère (entre hommes)
Ce mot n'est pas forcément utilisé pour parler d'un vrai grand frère mais de quelqu'un de proche (ami, ...) et plus âgé.
VOUS LISEZ
Stuck To You | Changlix
Fanfiction« Faire attention à celui que tu observes ou suis » est une leçon que Felix aurait voulu connaître avant, et ne pas l'apprendre à cause de ses erreurs. 👨❤️👨 relations homosexuelles 😖 scenes sensibles : mutilation...