V👀Un regard ?

270 24 8
                                    

"Seungmin, on a quelque chose ce soir ?

— Oue, Hyunjin et Jisung s'en chargent.

— Oue super, encore une soirée sans Jisung," se lamenta le petit ami de l'écureuil.

— "Oh Minho c'est bon, t'es chiant.

— T'inquiète pas Minho, on passera du temps ensemble demain.

— Bon bah Felix, on va rentrer nous."

~~~~~

Une fois la porte de l'appartement fermée, Félix se fit lentement pousser contre le mur.

"J'ai vu comment tu m'as regardé tout à l'heure. Pourquoi ce regard Felix ?

— Quel regard ?

— Fais pas genre, avoue j'te fais bander.

— Ok t'es beau mais prends pas tes rêves pour la réalité.

— 3e règle !

— Hein ?

— On est pas insolent avec moi."

Il avait dis ça calmement mais si sévèrement que son vis-à-vis en avait eu froid dans le dos.

"Pardon," s'excusa le petit roux, en baissant la tête. "Mais j'ai une question...

— Quoi ?

— Pourquoi tu ne m'as pas tué ou je sais pas quoi ? Les autres qui vous découvrent, tu les kidnappes tous ?

— Non, je les tues mais j'pouvais pas faire de mal à un visage aussi cute.

— Donc je suis cute ?" En disant cela, un air enfantin et un petit sourire s'installèrent sur son visage, ce qui fit presque fermer ses yeux.

"Ça veut pas non plus dire que t'es sexy ou bandant hein. Donc, calm down.

— Ok ok. Sinon je peux partir de ce câlin avec le mur ?

— Bien-sûr."

Un sourire apparut sur le visage du brun qui pris son dongsaeng* par les épaules, le décollant délicatement du mur avant de le jeter sur le lit et de s'asseoir sur lui.
Le jeunot paniqua, il ne voulait pas se faire violer.

"Voilà, maintenant c'est un câlin entre moi et le LIT

— Non mais j'veux pas de câlin tout court !

— Ha pardon, je t'ai laissé le choix ? "

Felix se tue et le brun le rallongea sur le lit, se penchant doucement sur lui, puis roula sur le côté, voulant dormir.

•••••••••

* dongsaeng (동생) = mot utilisé pour parler de quelqu'un de plus petit (age).

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant