X🩸💊Séparés

224 24 0
                                    

Changbin en colère, seul et encore chez lui.

Certains rouges, d'autres bleus, il les avaient tous avalé. Il voulait oublier, et avaler ces cachets était la meilleure solution. Du moins, à ses yeux.

Dans un autre coin de la ville, des gouttes de sang s'écrasaient sur le carrelage froid de la salle de bain de son ami. Trois, puis quatre, et dix de plus. Il ne s'arrêtait plus. Les entailles se faisaient de plus en plus nombreuses. Assit sur le sol, les cuisses et les bras en sang, il s'en voulait. Il s'en voulait comme jamais encore. En plus d'avoir tué sa famille, il avait faillit tuer Changbin.
Non, il n'avait pas réellement tué sa famille mais il pensait l'avoir indirectement fait.
Non, Changbin n'était pas mort mais il l'avait abandonné dans cette ruelle et l'avait blessé.

Tous les deux étaient partis trop loin dans leurs actes ce soir.
Jeongin et Jisung avaient retrouvé un Felix inconscient dans la salle de bain.
Woojin, Bangchan et Hyunjin, voyant que Changbin ne répondait pas aux messages, l'avaient retrouvé dans un piteux état dans son appartement.

Ils étaient tous les deux allongés dans leur lit et non à l'hôpital. Si ils y avaient été emmenés, ils auraient tout de suite été assignés de personnes à problèmes psychologiques. Chan avait donc soigné, lui-même, la blessure par balle de son ami.

Le soleil se levait. Hyunjin et Jeongin étaient restés auprès de leurs deux amis pour leur parler et les soutenir à leurs réveil.

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant