VIII🔥Cauchemar

248 27 5
                                    

La nuit était calme pour les habitants de la ville. Pourtant, dans la chambre de nos deux protagonistes, de l'angoisse et de la peur se faisaient ressentir. Felix se tortillait dans tous les sens, il avait peur, il suait. C'était ce même rêve, un rêve horrible qui ne cessait de se manifester au fil des années.

Il se réveilla en sursaut, tremblant de peur et pleurant à chaudes larmes, ce qui fit sortir Changbin de son sommeil.

- "Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Non Non ! Me laisse pas !!"

Changbin le prit dans ses bras, espérant être réconfortant.

- "Je- je suis tout seul... ils m'ont laissés, ils m'ont tous abandonné" plaça-t-il entre ses sanglots.

- "Je suis là, chuut... je suis là, avec toi, chuuut"

Il le garda encore quelques minutes contre lui, dans le silence, attendant qu'il se calme, avant de le décoller doucement de lui.

- "Ça va mieux ?"

Il bougea la tête de haut en bas et le remercia.

- "C'est qu'un cauchemar, t'inquiète.

- Non... ça n'est pas juste un cauchemar... c'est un souvenir.

- En rapport avec ta famille ?

- Oui...

- Raconte, ça fait du bien d'en parler."

Il savait que le concerné en avait déjà un peu parlé à Jisung mais il voulait qu'il lui raconte, à lui.

- "Comme tu le sais, il y a 10 ans, ma famille est morte.
C'était le lendemain d'un soir que j'avais passé chez un ami. Ce midi là, j'avais un repas de famille chez moi, donc je suis rentré. En arrivant devant ma maison, une vision d'horreur se présentait devant mes yeux. Les vitres étaient éclatées en morceaux, les cris de tous ceux que j'aimais se faisaient entendre à travers ces grandes flammes jaunes. J'étais là, tétanisé, je ne pouvais pas bouger. Je ne savais pas quoi faire."

Il replongea dans les bras rassurants de Changbin et continua son récit en laissant couler quelques larmes :

- "Lorsque j'eu enfin réussi à bouger, c'était déjà trop tard. La seule personne que j'ai réussi à sortir de ce désastre fut ma petite sœur, mais... 2 jours après, elle avait quitté ce monde.

- Tu rêves souvent de ça ?

- Plusieurs fois par an, mais j'y pense beaucoup plus souvent que je n'en rêve.

- Et comment tu fais d'habitude pour te calmer ?

- ...

- Félix ?

- Tu te souviens de l'excuse que t'as donné au proviseur pour qu'on soit dans la même classe ?

- Le fait qu'on soit en couple ? Je vois pas le rap-

- Non." Il fit une pause avant de dévoiler  son secret. "Le fait que je me faisais du mal.

- heu oui ?

- bah en fait... c'est vrai..."

Le noiraud retira le petit australien de ses bras, le prenant par les épaules.

- "Pourtant, je t'ai vu torse nu tout à l'heure, et... t'avais aucune cicatrice."

Felix enleva la couverture de ses jambes et retira lentement son bas de pyjama, laissant place à sa peau abîmée et déformée par les traces de souffrance.

De ses deux doigts, Changbin caressa délicatement quelques marques.

- "Lix, celles-là... elles sont récentes.

- J-je... désolé.

- Arrête de te faire du mal s'il te plaît. T'as plus à vivre ça tout seul, je- on est là maintenant.

•••••••••••

Oups, petite erreur dans le média : sur la photo, j'ai écris « Banchan » au lieu de « Bangchan »

J'ai un peu de retard dans la publication de ce chapitre sorry

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant