Bonus🖤🤍#Hyunin

223 25 1
                                    

Histoire parallèle (Hyunjin x Jeongin)

- "Quand Lix est arrivé chez moi, il était en pleures, il avait contrarié Changbin Hyung. Ils nous a tout raconté à Ji' et moi. Enfaite, leur mission a mal tourné mais tu le sais déjà vu le bras de Changbin. Bref, Felix devait l'aider à tuer quelqu'un, ce qui a tout à coup fait ressurgir le jour de l'incendie dans son esprit. Ça l'a fait paniquer, il pouvait pas recommencer, donc il s'est enfuit. Mais il s'en voulait tellement. Et quand Changbin est rentré, ils se sont disputés. Felix s'est prit une claque et hyung lui a dit plein de choses, apparement bizarres.

- Ha Oue c'est chaud quand même. Ils ont une relation bizarre.

- Dis hyung, tu crois qu'ils s'aiment ?" Demanda Jeongin au plus âgé en regardant leurs deux amis sur le lit.

- Je ne sais pas, c'est compliqué les sentiments. C'est vrai qu'ils ont l'air d'être assez proches, surtout que... de la part de Binnie c'est assez rare, il a vite dévoilé son côté doux à Felix.

- Comment on fait pour savoir si on aime quelqu'un ?

- T'as envies de passer tout ton temps en sa compagnie. Tu aimes le voir sourire. Tu es triste quand il est triste. Tu ne peux t'empêcher de le regarder. Tu sens des papillons dans ton ventre quand t'as un moment intime avec lui. Après, je pense que ça dépend de qui mais en tout cas, quand tu aimes tu le sais.

- Pourquoi tu dis « lui » ? Tu aimes un garçon ?

- Haha oui je crois.

- Ho..."

Il baissa la tête, déçu par la réponse de son hyung. Alors. Hyunjin aimait quelqu'un, son cœur était déjà prit.

- "Pourquoi cette question, Jeongin ?

- Parce que j'aime quelqu'un.

- Si t'aimes quelqu'un, pourquoi tu as l'air triste ? On est heureux quand on aime.

- Parce que son cœur est déjà prit.

- Tu es sur ? Tu lui as demandé ?

- Il m'a dit qu'il aimait quelqu'un...

- Jeongin... est ce que c'est... moi ?" tenta-t-il, ayant peur de la réponse de son dongsaeng.

- Désolé hyung... je vais pas te forcer à m'aimer, c'est pas grave."

Il commença à partir de la chambre mais se fit vite attraper le poignet et atterrit sur les genoux de Hyunjin.

- "C'est toi, tête de linotte. T'as pas besoin de m'obliger à t'aimer. Je t'aime déjà."

•••••••••
Voilà, un petit bonus tout soft, tout mimi.
De le relire me fait sourire, j'trouve ça Grv choupi 😁

Stuck To You | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant