*6*

120 6 1
                                    

Musique d'accompagnement du chapitre: Lana Del Rey "Change"


Arrivée à la laverie, je sors rapidement mon linge qui par miracle était déjà séché. En réalité ce n'est pas un miracle car la machine était lavante-séchante mais j'étais juste trop stupide pour lire. 

Rejoignant par la suite ma chambre, je me jette directement dans mon lit et ferme aussitôt les yeux. En effet, un bon sommeil est de rigueur vue les péripéties que j'avais vécu dernièrement.

Je n'ai même pas mis 2 mn pour sombrer dans un état de sommeil comatique sans précédent. Il est à peine midi !

Durant mon sommeil, j'entends vaguement le bruit d'une porte claquée et puis la voix d'une jeune femme. Malheureusement j'étais tellement loin, je n'ai pas trouvé la force d'ouvrir les yeux même pour une milliseconde.

C'est vers 4h du matin que je parviens enfin à reprendre conscience. Je venais de dormir plus de 16h non-stop !

Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour vérifier l'heure et profite également pour le mettre à charger. Il est près de 4H15 et les cours sont sensés débutés à 8h.

N'ayant pas encore consulté mon emploi du temps, je me précipite sur l'ordinateur que j'avais reçu -le matin- de l'école.

Je n'arrive pas à croire que j'avais ne serait-ce qu'une minute oubliée que j'avais à présent un ordinateur en ma possession. Et puis excusez du peu, c'est un ordinateur Apple ! Un macbook pro qui n'est pas de la dernière génération certes mais ça reste tout de même un ordinateur Apple quoi !!

Avant de démarrer l'ordinateur, je le prends dans la main puis pousse mes bras vers le ciel telle une païenne réalisant une incantation. Ah ah ah ah j'avais vue ça dans Le Roi Lion ! Cette scène inoubliable où le sage de la savane avait présenté Simba aux autres animaux.

Décidé finalement à passer aux choses sérieuses, je pose mon ordinateur sur la table et puis le démarre. Je dois renseigner plusieurs pages sur mon identité, ma localisation etc... Pour une raison inconnue je décide de m'appeler « Pussy Gang » sur mon PC.

A ce moment, je suis loin d'imaginer les impacts que ce nom allait avoir sur ma vie au lycée. Ne m'attardant pas sur les détails, j'arrive après quelques minutes sur l'intranet du lycée.

Vers 6h, après m'être perdu sur le net et téléchargé mon emploi du temps je me résigne enfin à me préparer pour cette première journée au lycée Northern High.

Je jette un coup d'œil rapide à mon placard pour prendre quelques habits avant d'aller prendre une bonne douche.

J'opte pour mon vieux jean fraîchement lavé et un pull col roulé de couleur grenas. N'ayant que mon hoodie noir trop grand comme vêtement chaud, je décide de le cintrer au niveau de la taille de mon jean.

Quant à mes chaussures, je n'ai vraiment pas grand-chose car je n'ai en ma possession qu'une paire de tennis en toile bleu marine n'étant pas franchement dans un très bel état.

Arrivé dans la salle de bain, je me jette directement sous la douche tout en réglant la température près du maximum.

Mon corps commençant finalement à se relaxer, je saisie petit à petit que ma nouvelle vie est là devant moi.

A partir de cet instant je ne suis plus la petite Eyline, en échec scolaire, reniée par sa famille, qui n'avait pas d'ami. La petite Eyline qui était toujours obligé de mettre les vieilles habilles de sa cousine ou de sa tante, les mascaras desséchés de Tonia.

Je n'étais plus la petite Eyline qui passait toutes mes nuits sur la falaise à rêver d'une vie meilleure et compter les étoiles.

Tout ça c'est fini. A présent je vais devenir ce que j'aurai dû être.

En prononçant ces mots, j'intensifie les frottements du gant de toilette sur ma peau comme persuadée que ce processus pourrait faire apparaître une deuxième peau. Je me rince au savon pour la 6é fois avant d'enfin me décider à sortir de la douche.

Après avoir essuyé les buées sur la vitre, je contemple silencieusement mon visage. Je ne suis pas tout à fait laide mais l'appellation déesse grecque issue de la Mythologie ne s'appliquait pas non plus.

J'ai le visage rond, les yeux noirs, un petit nez, des lèvres assez pulpeuses, une dentition correcte et enfin des cheveux bouclés de couleur noire. Mon plus gros problème est ma peau !

J'avais plusieurs tâches d'acné sur le front mais également sur la joue. L'adolescence ne m'a pas épargné sur cet aspect. Pour couronner le tout j'avais cette vilaine cicatrice sur le front que j'ai contractée dernièrement.

Quant à mon physique, j'en étais très fière. J'étais assez sportive et les longues marches pour circuler sur l'île de Santa Lost m'ont permis d'avoir une silhouette assez élancée et de longue jambe fine. Quant à ma poitrine et mes fesses ils n'étaient pas encore très développés mais je trouve cela normal pour mon âge.

Tout au fond de moi, je suis persuadée que je pourrais encore « level up » comme dans les milliers de post que j'ai vu sur Instagram. Viendra le jour où je pourrai faire ce type collage « before/after » de mes photos !!!

Après m'être habillé et regroupé tous mes affaires, je suis fin prête pour cette première journée à Northern High.

Ne voyant aucun signe de vie de la chambre N°2, je me dirige vers la porte avant de la refermer doucement.

Northern High here we go !

Northern High here we go !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lycée 4.0 : LOVE GANG [Main Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant