(Pdv:Mike)
Eleven et moi on s'installa sur les coussins et on ce rechauffa à l'aide des couvertures mais entre vous et moi on a pas eu besoin des couvertures. Tous en s'embrassent le stress se ma copine s'en alla petit par petit, je voulais aller plus loin mais je ne voulais pas le faire dans un centre commercial à moins qu'elle le veulent.(Pdv:Eleven)
Mike et moi on n'arrêtait pas de s'embrasser j'avais presque une crampe de la langue. Lorsque Dustin et Lucas sont arriver avec les gaufres et la nourriture, on a arrêté durant un moment pour manger.
《Je vois que mon "set up" vous plaît.》
《Oui on l'aime beaucoup merci Lucas merci Dustin. 》
Les deux garçons ont déposé la nourriture et ils sont repartis, avant de partir Dustin nous a fais un clin d'oeil.
《Ont est désoler pour la blague du démogorgon on voulais seulement vous attirer ici et ces l'histoire la plus probable qu'on a trouver. 》
《On te pardonne maintenant oust dehors》Passage explicite 🔞😉
Mike et moi on s'embrasse passionnément, j'embarque sur sa taille et tous en continuant de l'embrasser, il enleve son chandail et puis j'enlève le mien avec une main qui me reste j'étiens les lumières par télékinésie en fais je laisse les petites allumer car sa fais une ambiance romantique et sensuelle.
(Pdv:Mike)
Oh mon dieu sa ce passe maintenant les deux ont étais torse nu on s'embrassais et on s'aimais. Elle étais sur ma taille et elle me frenchais, moi j'étais prêt à la déshabiller au complet mais je ne sais pas si elle veut.
《Alors tu veut aller plus loin?》
《Oui mais maintenant tais toi et embrasse moi》
Je l'ai écouté et je l'ai embrasser et déshabiller et elle ma déshabiller aussi on ne faisais plus qu'un. Nos deux coeurs battait la chamade.
《Je t'aime Mike》
《Moi aussi Eleven je t'aime》
Ces mots ont résonner dans le centre commercial.(Pdv:Eleven)
Ah c'était parfait avec Mike et quand je lui dit que je l'aimais ahhhhhhh parfait j'espère que j'ai bien fais sa mais Mike mon amour vien de grandir de 3 millions de pourcent ❤(Pdv:Mike)
Avec Elfe c'était parfait en plus c'etais notre première fois les deux et parfait comme sa je ne pouvais pas espérer mieu, j'espère qu'elle a aimer sa.
Elle étais coucher sur mon torse en sueur, moi je lui jouais dans les cheveux encore humide les couvertures recouvrait nos deux corps nus.
《Mike c'était super je t'aime》
《Moi aussi j'ai trouver sa super et je t'aime aussi》
En lui disant sa je déposais un baiser sur son front.
Lucas et Dustin son entrée dans le centre commercial.
《Ahhh mais rhabiller vous bon sang!!》
《Oups (rire) désoler Dustin》