Eight

413 11 4
                                    

On s'approche du bruit et ont voit Lucas, Dustin et Hopper.

《Quesque vous faites là!?!》
《On fais nos recherches sur ce qu'il ce passe》
《Nous aussi alors vous avez trouvez des pistes?》
《Non mais ont cherche》
Sur ces mots , Lucas , Dustin, Max, Will, Hopper, Mike et moi on contuina à chercher ce qu'il allais pas.

《Alors jeune fille, qu'à tu fais aujourd'hui?》
《Je suis aller faire du shopping avec Max》
《Tu as bien fais attention à toi?》
《Oui papa j'ai fais attention à moi》
Je connaissais la chanson si je lui disais que j'avais passer l'avant midi à galocher Mike il m'aurait trucider.

(Pdv:Dustin)
La seule chose que j'espérais ces que Dart ne sois pas là bien que j'ai réussi à l'empêcher de bouffer mes amis vivants mais je ne sais pas s'il va me reconnaître cette fois ci.
《Taisez vous deux secondes; écouter vous entendez quelques choses?》
Toute la bande ce déplace vers le bruit; tous le monde est sur gardes, lorsqu'on est arrivé, Lucas arma son lance pierre, Eleven étais prête à faire voler dans les airs le bruit en question.

(Pdv:Ten)

Il y avait des humains en face de moi depuis longtemps je n'avais pas eu de contacte. Depuis que je me suis évadé du laboratoire, je ne parle à personne mais cette fille je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part.

《Qui....Qui est la?》
《Montre toi on ne va pas te faire de mal》
Je sort de ma cachette et je me fais aveuglé par des lampes torches.

《Tes qui toi》
《Euh......》
Je plonga mes yeux dans le garçons le plus beau du groupe il avait des petits tâches d'or dans les yeux.

(Pdv:Will)
Cette fille me fixais droit dans les yeux, ils étaient vert pâle ses cheveux magnifiques blond et tous ebouriffer.
Je m'approcha d'elle et je lui pris la main pour qu'elle sorte pour qu'on puisse la voir.

《Je m'appelle Will et toi》

(Pdv:Ten)
Il ma demender mon nom et je n'étais pas à l'aise de parler à cause de l'expérience de la langue, le Dr. Brenner nous tirais la langue avec une pince et il nous forçait à essayer de nous deprendre de la pince avec nos pouvoirs et la pince étais trop serré donc sa ne fonctionnais pas, parfois je saignais car, la pince nous rentraient dans la peau.
Bref , je lui ai montré mon tatoo
《Ten ces sa?》
Je fis oui de la tête.
《Très beau nom》

(Pdv: Eleven)
Cette fille me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver de ou je la connais
《Attend comment tu as dit que tu t'appelais?》
《T...Ten》
《Ten!? Tu te souviens de moi ces Eleven》
Elle me dis oui de la tête et me souris et les larmes lui monta aux yeux, elle s'approcha doucement de moi et me dis un câlin.

(Pdv: Lucas)
Ces vraiment mignon leur retrouvaille mais il faut bouger le courant n'est toujours pas revenu.
《Les filles, je ne voudrais pas vous déranger mais il faudrait ce remettre en route》

(Pdv:Ten)
Eleven et Will étais à mes côté et m'aidais à marcher car j'avais un peu de difficulté.
《Alors Ten, ces quoi tes pouvoirs》
《Je possède 3 pouvoirs, la télékinésie, la manipulation mentale et les 4 éléments》
《Mais ce n'ai pas impossible?》
Une larme coula sur ma joue en repensant à l'expérience qui avait fait en sorte que j'aille les 3 pouvoirs.
《Non habituellement ces impossible, enfin sauf quand tu fais une transplantation d'ADN.》
Will essuya la larme sur ma joue.

《LE FLAGELLER MENTAL ATTENTION!!!》

Strange love [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant