(Pdv:Will)
On c'était dit je t'aime!
Juste après avoir fais l'amour pour la première fois.
Plus beau concept du je t'aime parfait.
J'ai envi de le dire au autre mais je ne sais pas si elle a envie que je le disent mais je vais lui demender mais pas tout suite.(Pdv:Nancy)
Entre Steve et moi il y a toujours un malaise car ces mon ex et je l'ai un peu envoyer chier avant de le laisser le lendemain. Mais même si je suis heureuse avec Jonathan, je m'ennuie de Steve. Mais franchement je suis un peu conne d'avoir laissé un gars aussi beau. Mais vous avez vu sont visage d'ange. Comment lui résisté.
Mais quesque je dis je suis avec Jonathan.(Pdv: Mike)
J'ai eu peur pour Ten, j'ai eu peur qu'elle ne ce réveille pas, ces notre amie. Elle a l'air sympa mais je suis avec Eleven et elle est avec Will. Je ne l'aime pas cetais juste pour me le rappelé mentalement.
(Pdv:Ten)
J'étais en train d'embrasser mon copain, quand Hopper est venu nous interrompre.
《Les enfants!!!》
《Quoi?!》
《Le dîner est prêt》
《Ont arrivent》
Will et moi on ce leva et ont ce diriga vers la table ou tous le monde nous attendait.
《Alors les tourtereaux, quoi de neuf?》lança Steve.
《Pas mal rien》répondit Will.
Dans ma tête je me disait.
Non rien de neuf à pars qu'on a tous les deux perdus notre virginité mais à pars sa non rien de neuf.
《Venez vous assoirs》
Ont s'assit et manga notre repas.
Durant le repas, Nancy n'arrêtait pas de fixer Steve alors pour la malaiser j'ai dit.
《Nancy ont ces tous que Steve est beau mais arrête de le fixer》
Elle me donna un coup de pied sous la table.
Steve me regarda.
《Nancy voyons je sais j'ai des beau cheveux mais bon ces pas grave je te trouve belle aussi》
Will manqua de s'étouffer en entendant ces paroles.
《TOC TOC TOC !》
Quelqun toqua a la porte qui ces. Es ce que ces les gars du labo d'Hakwins?