Six

496 15 4
                                    

(Pdv: Max)
Bon ben je vien de perdre mon amie, elle est trop occupé à galocher son copain pour aller faire les magasins avec moi la dernière fois c'était amusant elle s'avais fait un nouveau look trop mortel. Je m'ennuie d'elle et de nos jeux d'espionnage avec son pouvoir. J'ai beau être avec Lucas depuis 5 mois il nous a rien préparer, je suis un brin jalouse mais je ne vais pas me plaindre.

(Pdv:Eleven)
J'étais sur le torse de mon copain quand j'ai reçu un coup de walkie talki de Max.
《Salut ça va?》
《Oui toi, ca te dit d'aller faire du shopping cet après-midi?》
《Oui bien sûr ce serait cool》
Je me rhabille, Mike fais pareilles que moi et pars chez lui en vélo.

(Pdv:Mike)
Je suis reparti chez moi à vélo, je n'arrive pas à réaliser que Eleven et moi on est ensemble. Il me semble que ces hier que les garçons et moi ont la trouver dans la forêt, le crâne rasée et le chandail jaune. Sa me fais un peu de peine pour Will, il n'a pas de crush ni de copine alors quand Lucas, Max, Eleven, Will est moi on est à quelque pars tous ensemble il y a toujours un malaise car soit que Max et Lucas s'embrasse ou moi et Elfe on se donne la main Will est tous seule dans son coin.
                             ***
(Dans l'après-midi au centre commercial)

(Pdv:Max)

Eleven et moi ont étais reparti pour du shopping entre fille c'était amusant de voir mon amie et comment elle s'amusait, je veut dire la dernière fois c'était pour lui changer les idées et pour lui faire un nouveau look. Cette fois ces pour le plaisir.
《On va à la boutique de Talons hauts 》
《Ok》
Je tira le bras d'Eleven et on cours vers la boutique de Talons hauts.
Arrivé la bas Eleven aperçoit une paire de talon qu'elle veut absolument essayer. Elle les essais et cette fois ci je me met à côté d'elle pour être sûr qu'elle ne tombe pas encore une fois.
J'ai beau essayer de la retenir elle tombe au sol et toute les deux ont pouffe de rire.

(Pdv:Eleven)

J'ai encore falli me briser une cheville à cause des talons hauts, après Max et moi ont est allés au magasin de robe pour finalement repartir en essayage complet du magasin, je suis reparti avec un chandail blanc lignée rouge et des shorts comme Max porte.
Après on décide d'aller voir un film au cinéma.
                            ***
(Après le film chez Eleven)

(Pdv:Max)

Ce qu'on ces marrer avec Elfe, maintenant on va espionner les garçons.
《Alors qui on espionne?》
《Je ne sais p...》
Tout à coup les lumières ce sont fermés une panne d'électricité générale comme l'été dernier...

Strange love [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant