(Pdv:Eleven)
Il n'y avait plus aucune lumière,
tous Hawkins étais dans le noir.
Max et moi on paniquait, j'essais de contacté un des garçons mais personne ne répond.
《Les talki ne marche pas》
《Ont est coupé du reste du monde quesqu'il ce passe?》
《Je ne sais pas mais il faut trouver les garçons》(Pdv:Mike)
L'électricité est coupé et il n'y a aucun moyen de rejoindre Eleven et Max. Peut être qu'elle sont en danger, qui sait ces peut être juste une panne normal ou alors la barrière ces réouverte. Si ces le cas ont à de quoi s'inquiéter.
Car, le flageller mental va vouloir ce vengé pour l'avoir incendié vif.(Pdv:Will)
Je me demandais ce qu'il ce passais, est-ce que le flageller mental étais revenu ou le service d'électricité d'Hakwins étais en panne, la dernière fois les talki walkie étais fonctionnelles cette fois je n'ai aucun moyen de rejoindre mes amis.
(Pdv:Eleven)
Max et moi ont est partie à pied vers chez Mike car ont ne pouvaient pas le contacter.
《Comment être sûr qu'il est chez lui?》
《On doit espérer ces tous》
Tout marchant, j'espérais que Mike soit chez lui car il est peut-être parti chez Will pour jouer à D&D avec lui. Mais je suis bête, il n'y a pas d'électricité donc comment il pourrait voir. Il faut juste espérer qu'il soit chez lui.(Pdv:Mike)
Je me demande si Eleven va venir ici je reste chez moi. Seulement, je m'inquiète pour Will je me demande si'il ressent encore la sensation dans son cou.
《Toc, toc toc》
《Mike!?!》
《Eleven ces toi?》
《Oui moi et Max》
Je couru vers la porte, et l'ouvrit.
Elle me sauta au cou.
《Je croyais que tu allais être chez Will》
《Ah justement ces la que je m'en allais tu peut venir Max et toi》
《Ok!》
《Sa marche》
Ont ce mis en route vers chez Will.(Rendu chez Will)
(Pdv:Will)
Je dessinais quand quelqu'un a troqué à ma porte. Oui je dessine dans le noir, j'ai de très bon yeux.
《Will tes la!?!》
Je couru vers la porte et l'ouvrit, je manqua de tomber sur Max.
《Je suis content de vous voirs je m'inquiètais》
Je pris Eleven dans mes bras puis Mike et quand je suis arrivé à Max je lui ai seulement serré la main cette fille est violente.
《Ils faudraient aller à la centrale d'Hakwins pour voir ce qu'il ce passe car j'ai ressenti des frissons dans mon cou à nouveau...》
Mes 3 amis firent d'accord avec mon idées et ont ce mis en route vers la centrale.(A la centrale)
(Pdv:Eleven)
Je me tenais prête à tuer quoi que ce sois.
《Badaboon》
《Quesque c'était!?!》
《J'en ai aucune idée》
Ont s'approche du bruit et ont voit....