《Mike decend tous de suite》
《Maman je suis occupée 》
A vrai dire je suis avec Eleven et on s'embrasse mais je ne vais pas descendre maintenant.
《Va s'y Mike je t'attend, en plus elle va ce douter de quelque chose si tu ne decend pas 》
Je lui fit un signe voulant dire oui avec ma tête et je decendit.
《 Ces pas trop tôt 》
Ma mère étais pas trop contente que je l'aille fais attendre mais bon désolé si ma bouche étais sur les lèvres de ma copine.
《Quesqu'il y a maman?》
《Je veut juste savoir comment ces passer ta journée?》
《Tu ma fais decendre juste pour sa tes pas sérieuse!?》
《Oui je suis sérieuse et alors je veut savoir ce qui ce passe dans ta vie Mike,》
Mais je n'ai plus 8ans en plus je vivais un beau moment avec Eleven.
《Je remonte en haut on en reparle tantôt》
《Laisse ta porte ouverte》
Ma mère est trop mère poule et elle pense vraiment que je vais laisser ma porte ouverte Nancy ne le fais même pas
《Alors elle voulais quoi ta mère?》
《Rien d'important》
Je m'approcha d'Eleven et l'embrassa .(Pdv:Eleven)
Ah ces lèvres sont trop douce, et ces cheveux aussi honnêtement je suis contente d'être avec lui je veut dire en temp qu'un couple bien qu'on ne peut pas s'embrasser sans que mon père nous fasse un cours de sexualité mais ces drôle.
Par contre ces gênant surtout quand il a donné un condom à Mike j'étais morte de honte.(Pdv: Mike)
Elle sentais tellement bon, et les baisers qu'on partage son comme si j'embrassais un nuage ces lèvres sont tellement douce. Parfois j'aimerais aller plus loin avec elle mais je ne sais pas comment elle va réagir. J'imagine que ce sera sa première fois, j'ai envi d'attendre le bon moment pas lorsqu'on ce plotte dans ma chambre mais lorsque le moment va être magique et la je vais me lancer.On étais en plein baiser lorsque Lucas nous as appelé sur le "talkie walkie"
《Mike t'es là》
《Oui quesqu'il y a?》
《Ces le démogorgon, il est revenu 》
《J'arrive et Eleven aussi!》