(Pdv:Mike)
Après avoir traumatisé Dustin, Eleven et moi on ces rhabiller.
《Il va s'en remettre tu crois?》
《Oui t'inquiète pas 》
《Je peut entrer vous êtes habiller?》
《Oui entre Lucas》
《Alors je me demande ce que vous avez faits?!》
Eleven et moi on ces regarder et on a pouffer de rire.
On est ressorti du centre commercial et ce tenais par la main.
《Si on allais chez moi?》
《Bonne idée mais ton père?》
《T inquiète pas pour lui》
Je dis un baiser sur son front.(Pdv:Eleven)
Mike et moi on va finir cette journée en beauté en s'embrassent chez moi dans ma chambre, sur mon lit et mon père ne va pas être là.
《Alors ton père va être où?》
《Il est sur une enquête alors il dort à son bureau.》
《Je vais pouvoir coucher chez toi》
Je dis un clin d'oeil à Mike.****
Je débloque la porte, je m'assure que mon père n'est pas à la maison et je prend Mike par main et je l'emmène dans ma chambre.PASSAGE EXPLICITE
(Pdv:Mike)
Elle me tenais par la main et on ce dirigeait vers sa sa chambre. A peine arrivé elle me pousse sur son lit et elle m'enlève mon chandail. Elle embarque sur ma taille, elle enleve son chandail montrant sa brassière en dentelle noir. Elle détache ma ceinture et par la suite détache la sienne.
Elle est déchaînée!!!
Lorsqu'elle retire ses culottes, je retire les miennes et je la pénètre,
Son gémissement retenti dans toute la chambre. Mes mains sont dans son dos et les siennes son dans mes cheveux.(Pdv:Eleven)
Depuis le centre commercial, j'ai comme un besoin constant de sexe qui ne peut pas être comblé. Mike et moi on avais vraiment beaucoup de plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime de plus en plus chaque fois qu'on fais l'amour. J'èspere que mon père ne va entrer à la maison car ce serais vraiment malaisant surtout parce que Mike et moi on est nu mais surtout parce qu'on fais l'amour en ce moment.
(Pdv: Mike)
Elle est trop belle, lorsqu'on fait l'amour ce n'est pas malaisant ces juste parfait. On est peut être des adolescents et ont à les hormones dans le tapis mais ce n'ai pas juste du sexe ces juste de l'amour entre nous deux, bien qu'elle prend la pilule et moi je met le condom mais j'ai toujours peur qu'elle tombe enceinte.
《Mike, je t'aime comme une folle tu ne peut pas savoir comment》
《Moi aussi je t'aime》