Two

729 15 4
                                    

(Pdv:Eleven)
Le démogorgon étais revenu
Mike et moi étions en route vers chez Lucas, j'étais à la fois effrayé et stressée car si je n'arrivais pas à le battre, et si je n'ai plus de force pour le vaincre et s'il tuais Mike, Dustin ou Lucas.
《Tu va pouvoir le battre n'est ce pas?》
《Honnêtement, j'ai peur de manquer de force pour le vaincre》Je pris Mike par la taille et les roues du vélo tournent plus vite.
《Je suis sûr que tous va bien aller et en plus je suis là et je vais tous faire pour qu'il ne t'arrive rien je te le promet》

Durant un instant j'étais presque rassuré, presque sûr qu'il n'allais rien m'arriver mais ma petite voix intérieure me criais de ne pas y aller et de rester avec Mike, de rester à ce frencher dans sa chambre.

(Pdv:Mike)

Elle étais effrayé à l'idée de devoir affronter le démogorgon de nouveau elle avais peur de ne pas être assez forte et de ne pas avoir assez d'énergie. Quand elle a pris ma taille j'ai eu un choc électrique je ne m'attendais pas à sa.
Mais je dois dire que j'ai aimé sa, j'ai peur qu'elle disparaisse encore, je veut dire lorsqu'elle a disparu j'étais dévaster et je l'ai appelé tous les jours.

(Pdv:Eleven)

Arrivé chez Lucas mon stress grandissait de plus en plus. Les souvenirs revenait un a la suite de l'autre, ma disparition dans l'upside down, les affrontements avec les monstres et tous ça.
Mike ne pouvais rien pour moi en ce moment.

(Pdv:Mike)
Je lui tenais la main dès qu'elle a poser un pied par terre je voulais la calmer mais c'était presque impossible, même moi j'étais stresser alors lorsque Lucas nous as dit qu'il étais au centre commercial Eleven à commencer à pleurer.
《Mike; j'ai peur 》
《Je sais mais je vais être avec toi tous le long.》
Elle semblait un peu rassuré mais je voyais qu'elle redoutais le moment où elle va voir ce monstre.

(Pdv:Lucas)

Je voyais que Eleven n'allais pas bien mais j'ai menti le démogorgon n'étais pas revenu, je ne sais pas si les amoureux ce rapelle mais aujourd'hui ça fais 2 mois qu'ils sont en couple alors je veut leur faire une surprise alors oui Mike et Eleven vont vouloir m'étriper mais ces pour une bonne cause non?

(Pdv: Dustin)

Je sais qu'ils vont vouloir l'étriper pour ce qu'ils leur à fais croire mais bon ce que Lucas à préparer ces vraiment mignon.

Strange love [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant