Nine

371 12 4
                                    

(Pdv:Will)
《LE FLAGELLER MENTAL ATTENTION!!!》
Le monstre nous faisait face, d'un puissant rugissement il fit tremblé le sol. Eleven et Ten ce sont avancer, ce sont regarder et on tendu leur main en direction du monstre. Tant à moi les frissons dans mon cou était puissant.

(Pdv:Ten)
Eleven et moi ont ces avancer pour faire face au monstre. J'ai regarder Will dans les yeux avant de lancer une boule de feu au monstre, je senti le sang couler dans mon nez, Eleven poursuivis en le soulevant dans les airs, je le fis tournée rapidement. Lorsqu'il fit de retour sur la terre il s'approcha dangereusement d'Eleven et moi, Eleven eu le temp de ce tasser mais moi non, une de ses griffes me transeperca la cuisse. Mon cri de douleur me rempli de puissance et je poussa le monstre hors du bâtiment, ce dernier tomba au bas de la falaise.
Je m'ecroula au sol, mes amis courent à mon secours, Will me peut la main. Un coup de klaxon retenti.
《Grouillez vous!!》
《Steve, ont à besoin de tes muscles pour transporter notre amis allez vien》
《Je peut la transporter》
Le monsieur avec une barbe bizzare me pris dans ces bras et m'emmena dans la voiture. Will, Eleven et le petit copin d'Eleven se mirent a l'arrière avec moi et Steve je crois parti la voiture et roula rapidement en direction nord.
《Il faut aller à l'hôpital》
《Mais tes dingue Dustin si on va à l'hôpital, les scientifiques vont non seulement prendre Ten et Elevenen plus alors on va chez moi je vais te guider》
《Max, tes parents ne vont pas être là ?》
《Non; accélére!》

(Pdv:Steve)
J'appuya sur l'accélérateur tout en écoutant les directives de Max. Ten avait l'air de souffrir, je voulais accélérer et aller plein gaz mais je ne croyais pas que la voiture ne peut aller jusque là.

(Arriver chez Max)

(Pdv: Max)
《Steve, Eleven, Will et Mike aller la porter dans ma chambre sur mon lit. Lucas, Dustin, Hopper et moi on va aller chercher tous ce qu'il faut pour la soigné au magasin. Nancy reste avec eux mais va chercher la trousse de premier soin dans l'armoire dans la salle de bain ALLEZ ONT CE DÉPÊCHE!!!》
Il fallait bien que quelqun prennent les devant. Moi, Lucas, Dustin et Hopper ont sortie a l'extérieur et ont alla dans la voiture du shérif.

(Pdv: Ten)

J'étais allonger sur le lit de Max, Will et Eleven me tenais la main tandis que Steve et Mike regarde ma blessure. Nancy arrive en panique avec la trousse de 1er soin dans les mains elle l'ouvre et les garçons prirent une serviette et appliqueraient une pression.
《Argh...》
Je serra les mains de mes amis et gemis de douleur.
《Nancy va chercher toute les serviettes que tu trouve et cherche une ceinture.》
Nancy s'exécuta et revenit en courant avec ce que Steve avait demender.
Steve pris la ceinture et remplaça la serviette.
《Attention ça va serré》
Je serra la main de Will lorsque Steve enroula la ceinture autour de ma jambe.
Les serviettes pleine de sang s'accumulait au sol et Mike commençais à avoir hâte que Hopper et sa bande arrive.
Tout à coup la porte ouvrit et Max entra dans la chambre avec un sac, elle en vida le contenu au sol.
Steve enfila des gants, Max, Dustin et Lucas deballait les achats.
《Ça va très sûrement te faire vraiment mal tu peut encaisser?》
《Je me suis fait torturer au labo d'Hakwins je crois que je vais survivre》
Steve pris une respiration et demenda d'avoir la lampe frontale.
《Je vais regarder dans ta blessure s'il y a quelques choses à l'intérieur si ta trop mal tu me le dit》
Il incera ces doigts dans ma blessure, je cria et serra la main de Will.
《Tu veut que j'arrête》
《Non non continue Argh》
Des larmes s'échappent de mes yeux, je regarda Will. De la main qu'il lui restait, il essuya les larmes qui coulaient sur ma joue et passa sa main dans mes cheveux.
《Il n'y a rien dans la blessure je vais la refermée sa va faire vraiment mal.》
《Quelq'un peut prendre ma place je ne sens plus ma main?》
Eleven lacha ma main et alla rejoindre Mike, Nancy pris ma main.
《On y va》
Je senti l'aiguille transpercé ma peau et le fil passer dans les trous.
《AÏE ARGH AHHH》
《Tu veut que j'arrête?》
《Non ça va être pire mais fais vite!》
A chaque fils qui transpercait ma peau un cri je faisais.

《Dernier point!》
Lorsqu'il fit le noeud et mis un bandage sur la plais, je l'ai attirer avec mes pouvoir à coter de moi et même si je n'étais pas physiquement capable de bouger, je lui ai fais un câlin.
《Merci》
《Désolé pour t'avoir fait mal》
《Ces pas grave et désoler tous le monde pour vous avoir crier dans les oreilles et broyer vos mains》
《Je peut parler à Will seul à seul s'il vous plaît?》
Tous le monde sortie de la pièce,Will s'assit sur le bord du lit et repoussa ces cheveux derrière ces oreilles.
《Merci d'avoir été la Will, et désolé d'avoir presque brisé tous les os de ta main》
Will me prit la main, me flatta avec ses doigts.
《Tu pourrais me briser tous les os du corp sa ne me dérangerait pas》
Will se pencha doucement, il fixa mes lèvres et je fixa les siennes, puis il posa ces lèvre sur les miennes, nos deux langues dansaient ensemble. Lorsque on repris notre souffle je lui souris et regarda dans le carde de porte et vit mes amis faire des coeurs avec leurs main Will et moi nous rions.
《Trop minion 》

J'espère que ce chapitre vous as plus, encore une fois je m'excuse pour les fautes d'orthographe❤. Ensuite je tiens à remercier mes lecteurs car je n'aurais jamais pensé un jour avoir presque 80 vu sur une histoire 🤩🥰 Alors vraiment merci beaucoup et n'hésitez pas à allez lire mon autre histoire Without you(la fille qui ce fais des vu😂)
Merci infiniment 🤗❤

Strange love [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant