L'histoire prend place pendant le camp d'entraînement d'été des Secondes A et B du lycée Yuei. Les élèves profitaient de leur soirée pour organiser un test de courage, et étaient donc dispersés par binômes, au milieu d'une épaisse forêt, en suivant le parcours indiqué. Alors que la plupart des adolescents prenaient part au jeu dans la bonne humeur, ils furent pris de cours par une attaque perpétrée par la fameuse Alliance des Super Vilains. C'est ainsi que cette belle nuit d'été qui s'annonçaient riche en émotions, vira au cauchemar...
***Petite précision avant de commencer : le texte écrit en gras correspond aux dialogues, le texte en italique correspond aux pensées de Rina sur le moment de l'action, et le texte en normal c'est la narration du point de vue interne. Bonne lecture ! ***
On avait bien compris qu'on était en train de subir une attaque de vilains, mais heureusement on n'en a encore croisé aucun. De plus, on a réussi à échapper au gaz toxique, qui commençait miraculeusement à se dissiper. Bakugou portait sur son dos un élève de 2nde B qu'on a trouvé inconscient sur le chemin.
« À tous les lycéens, message du professeur Aizawa : autorisation d'utiliser vos alters, je répète, autorisation de se battre! » nous communiqua Mandalay par télépathie.
Je me retourne vers Bakugou qui affiche un énorme sourire, avec un regard enragé :
« JE VAIS ENFIN POUVOIR TOUT FAIRE PÉTER !
Je me retourne en soupirant. Baka. Il a vraiment rien compris.
- T'enflamme pas. On a le droit de se défendre si on en croise, mais pour l'instant on a ordre de rentrer au pensionnat finis-je par lâcher, reprenant la marche dans cette forêt sinistre.
-LA FERME ! PERSONNE ME DONNE D'ORDRE ! JE VAIS LEUR MONTR-" Il n'a pas le temps de finir son sermon que le portail de Black Mist s'ouvrit juste devant nous.
Je me mets en position de combat, quand un groupe de quatre vilains sortit du portail, qui se referma aussitôt que Black Mist disparut. Trois d'entre eux sont des grands costaud, et à en juger leur équipement, deux d'entre eux sont des sabreurs.
Mais il y en a un qui sort du lot, qui dégage une aura terrifiante. Je remarque qu'il a une balafre à l'oeil gauche.
Il est flippant ! C'est pas bon. L'alliance des super-vilains est bien plus grande que je ne le pensais. Je ne reconnais aucun de ces quatre vilains, mais ils n'ont pas l'air de rigoler.
«On est mal. » finis-je par lancer, en esquissant un sourire paniqué et ne lâchant pas du regard nos ennemis, tandis que Bakugou dépose notre camarade au sol.
« QU'EST CE QUE TU RACONTES ! C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ATTENDAIS ! » hurla-t-il en se cognant les deux poings laissant s'échapper une explosion.
« Chef, on tiens notre cible » affirma l'un des vilains. Ils manigancent quelque chose...Quelle est leur cible ? Les élèves, les pros, ou bien encore All Might?
Je finit par lancer :« Qu'est-ce que vous voulez ?! »
- Occupez- vous en » ajoute à ses semblables, le balafré qui semble être le chef du groupe.
Il est terrifiant. Le plus effrayant chez lui c'est son regard, le regard de ceux qui touchent au but et qui sont déterminés à faire n'importe quoi pour y parvenir.
« Compris chef ! » commence par s'élancer un des vilains sur Bakugou, lequel esquive sa lame tranchante avant de le frapper à l'abdomen, l'explosion projetant l'homme dix mètres en arrière.
L'explosif finit par hurler en souriant:
« AMENEZ VOUS ! J'VAIS TOUS VOUS FUMER UN PAR UN !»
°
°
°
°
°
°
Le combat commence à durer, Bakugou a réussi à en terrasser un, mais il commence à fatiguer. Tout comme moi. Ils sont coriaces, ils se relèvent. Ils semblent avoir un objectif, un idéal qui les motive peu importe la douleur. J'affronte un des sabreur, leur chef est en retrait.
« On va en finir, tu veux bien ? » dis-je en activant intégralement mon alter.
Le sabreur fait un pas en arrière à la vue de mes pupilles se teintant de bleu, de mes yeux qui s'illuminèrent (littéralement), et des éclairs qui commencent à émaner de tout mon corps. Il s'élance vers moi en hurlant. En une fraction de seconde je me retrouve à côté de lui et lui donne un coup chargé de toutes mes forces au visage
« THUNDER SMASH !!!! »
Le vilain s'envole à des mètres plus loin. Il est K.O.
Bakugou est venu à bout du dernier vilain, mais il est épuisé je le vois bien. Comme ils ne nous donnaient aucun répit, il a dû utiliser son alter plus longtemps qu'à son habitude, et son bras droit m'a l'air en mauvais état.
Le dernier vilain qui ne s'est pas battu tout du long se lève, un sourire aux lèvres, applaudissant: « Bravo. Je dois avouer que vous êtes redoutables. Yuei ne recrute pas n'importe qui. Je n'en attendais pas moins de vous, après avoir vu votre performance au championnat- Il ne reste que leur leader balafré. À deux contre un, on a peut-être une chance.-J'aurais aimé continuer à observer vos exploits, mais malheureusement je dois vite en finir. »
-« RAMÈNE TES FESSES AU LIEU DE PARLER POUR QUE DALLE ! J'VAIS TE MONTRER CE QUE C'EST QU'UN N°1 » lâche Bakugou, toujours haletant.
« Ce n'est pas toi qui m'intéresse, mais elle » dit le balafré en me pointant du doigt.
Moi ?
Nous voyant tous les deux dans l'incompréhension, il poursuit : « Ton père, Thunderaser, était selon moi le meilleur de son ère, je l'admirais étant petit, je voulais devenir un héros comme lui.
Bakugou se stoppa un instant, l'air ahuri et me demanda :
« THUNDERASER ?! C'ÉTAIT TON VIEUX ?!»
Je baissai la tête, abassourdie. Comment sait-il ? Il n'y avait que deux personnes au courant... C'est un cauchemar...Cette ordure continue à me pourrir la vie même en étant mort !-" En rencontrant mon maître, mon sauveur, j'ai réalisé à quel point la société était pervertie par des hypocrites se faisant appeler héros. Mon objectif a changé. poursuivit le vilain. Ça n'a rien de personnel, je te l'assure, mais je dois t'emmener chez mon maître , de gré ou de force »
-« VA TE FAIRE VOIR !, hurlais-je en m'élançant vers lui
THUNDER....
SMASH ! »
****
Hello everyone ! Voici le premier chapitre de cette fanfic ! Un peu court, certes, mais j'ai dû organiser mon texte de manière bien précise soooo yes, sorry ^^'...
Ça commence fort en action ! j'espère que vous kiffez ! n'hésitez pas a me donner votre avis, il compte énormément pour moi !
Sur ce, on se dit à la prochaine pour le chapitre 2 !
Sayonara ❤️❤️
VOUS LISEZ
Redbone - [KatsukiXOc]
Fanfiction«Et elle trouvait l'infiniment grand si fascinant, se plaisant toujours à contempler le ciel, cette étendue bleutée dont elle puisait la force de ses pouvoirs. » ° Rina Thunder, notre héroïne au passé tragique, intégra à ses 15 ans le lycée super-hé...