« La cavalerie est là pour vous passer un savon ! » dit avec entrain une voix familière aux deux élèves.L'illustre sauveur gardant toujours le sourire. Le pilier fondateur de la prospérité dans la société. Le symbole de la paix. L'éternel numéro 1 des héros, All Might.
Depuis la chute du héros américain, Rina a toujours eu du mal à se faire à son apparence décharnée, mais son admiration pour lui n'en a aucunement été ébranlée. Au contraire, elle aurait aimé avoir le même courage que lui, et sauver une ville toute entière, quitte à sacrifier son image médiatique, son titre de numéro 1, et même sa vie.
Il se tenait là en face de Rina. Elle et Katsuki fixaient le nouveau venu avec appréhension. Se battre en utilisant son alter en dehors des cours super-héroïque était strictement interdit, et ça, ils en avaient parfaitement conscience.
All Might considéra un instant ses élèves, évaluant leurs blessures. Ils étaient en piteux état, et peinaient à se tenir sur leurs deux jambes. La jeune Isaya avaient des égratignures de partout, surtout sur ses bras et ses mains dont elle se servait pour son alter : de la fumée s'échappait encore de ces derniers, et son haut autrefois à manches longues, était devenu un débardeur, tant son alter l'avait dégradé. Son œil gauche était si gonflé qu'il était quasiment fermé.
Ce qui surpris encore plus le héros américain, c'est l'état de Katsuki Bakugou, encore pire que celui de Rina. Des brûlures au deuxième degré, un œil au bord noir, le visage couvert de cendres... Il connaissait le niveau de ses élèves, et savait que Rina était l'une des seules à pouvoir tenir tête au blond explosif. Mais là, on dirait bien que le rapport de force a penché du côté de la lycéenne à l'alter de foudre.
« Vous savez qu'il est strictement interdit de se battre dans l'enceinte du lycée n'est-ce pas ? », commença le héros.
Un silence s'en suivit, les deux élèves avaient honte. Honte de leur comportement devant le héros duquel ils prétendaient au titre.
« Et à en juger les dégâts que vous avez fait, ce n'est pas qu'une petite bagarre gentille entre deux camarades de classe, je me trompe ? »
Aucune réponse. Rina ouvrit la bouche pour intervenir, mais se ravisa immédiatement.
Il n'y avait rien à dire, rien à défendre.
All Might soupira en se frottant les yeux de son index et de son pouce, puis lança, tout en faisant demi-tour vers l'internat :
« Bon, il est tard, le sermon attendra. Pour l'instant, il faut vous soigner. Follow me ! »
Pendant leur retour à l'internat, le héros comblait joyeusement le silence, en faisant la discussion.
« Vous avez eu de la chance d'être tombés sur moi quand l'alerte a été donnée ! J'ai congédié tous vos camarades dans leurs chambres, après avoir été informé de votre petite altercation...
Il marchait fièrement tandis que se traînaient derrière lui deux adolescents peinant à marcher...
C'est le calme avant la tempête, pensa notre héroïne, se tenant fermement l'abdomen, et boitant.
Je sais,
il sait,
nous savons qu'on va prendre tarif après notre énorme connerie.
D'un autre côté elle pensa que sa situation actuelle ne pouvait pas être pire, alors autant aller au bout du manège.
°
VOUS LISEZ
Redbone - [KatsukiXOc]
Fanfiction«Et elle trouvait l'infiniment grand si fascinant, se plaisant toujours à contempler le ciel, cette étendue bleutée dont elle puisait la force de ses pouvoirs. » ° Rina Thunder, notre héroïne au passé tragique, intégra à ses 15 ans le lycée super-hé...