____ Il y a 8 ans_____
****PDV de Rina****
"Recommence !"
J'étais essoufflée, ça faisait bien deux bonnes heures que je m'entraînais avec mon alter. Le ciel déversait ses larmes par torrents sur nous, j'étais trempée, épuisée, et j'avais tellement froid que je ne sentais plus les extrémités de mes membres. Mais ça il s'en tapait royalement...
On était parti s'entraîner dans un terrain près des montagnes, dans le village natal de ma défunte mère. La sublime vue que nous offrait ce paysage de l'ouest japonais contrastait avec l'ambiance actuelle.
-"Haaa... ha... Père... , s'il-vous-plaît.....j'-.. j'en peux plus...." dis-je haletante, tandis que ma vue se troublait... J'avais clairement abusé de l'utilisation mon alter.
Je me pris une royale gifle qui me fit vaciller et reculer de trois pas.
-"JE NE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS ! FAIS-LE ! TU VAS RECOMMENCER ENCORE ET ENCORE JUSQU'À CE QUE TU N'AIES MÊME PLUS LA FORCE DE ME SUPPLIER D'ARRÊTER ! SI TU CROIS QU'AVEC UN NIVEAU AUSSI MINABLE TU RÉUSSIRAS À ME SUCCÉDER, TU TE FOURRES LE DOIGT DANS L'OEIL"
Je regardais le bout des mes chaussures pleines de boue, retenant mes larmes du mieux que je le pouvais.
Je donnerais tout, là maintenant pour être au près de mère. Je ne veux plus faire ça... je ne veux pas marcher sur ses pas... C'est beaucoup trop cruel comme méthode.
Les cadavres jonchaient le sol et mon visage ainsi que mes vêtements étaient maculés de sang. Les arbres aux alentours étaient calcinés et de la fumée s'en échappait.
Mon père s'approcha d'un des combattants qui rampait au sol. Il était grièvement blessé et des traces de brûlures s'étendaient sur tout son corps.
C'est moi qui ait fait ça... pensais-je, et un sentiment d'angoisse m'envahit. Je suis un monstre... tous ces gens... je les ai tués... ils avaient peut-être une famille, des amis qui les attendaient quelque part...
"Lève-toi." lui ordonna mon père, le supplantant de toute sa hauteur.
Le combattant se releva, non sans difficulté, mais avec un regard supplicateur empli de peur et de désespoir.
"Maintenant, achève-le avec la technique que je t'ai enseignée.
-Père...
-IMMÉDIATEMENT !"
Je m'avançai vers ce combattant, cet homme, dont je ne connais strictement rien mais dont je m'apprête à ôter la vie. Évidemment, il était loin de se douter qu'en acceptant de rendre "un service" au fameux Thunderaser il allait finir en pâture pour sa fille de huit ans.
J'activai mon alter en levant un bras au ciel: une ruée d'éclairs le rejoignit.
Contrôler la foudre, la faire circuler dans mon corps, visualiser la cible, attaquer en un point précis.
Je m'apprêtai à lui porter le coup de grâce, quand nos regards se croisèrent. La foudre concentrée dans mon bras illuminait le terrain, et reflétait une lueur bleutée dans la pupille de mon adversaire. Je pus apercevoir dans ses yeux un mélange de terreur et de dégoût. Le même regard qu'a une victime devant un vilain.
"Thunder....
Je pus distinguer une parole provenant de ma victime avant qu'elle ne soit réduite en cendres :
-Vous êtes des monstres.
J'abaissait mon bras dans un fracas qui fit vrombir le sol.
Impact !"
VOUS LISEZ
Redbone - [KatsukiXOc]
Fanfiction«Et elle trouvait l'infiniment grand si fascinant, se plaisant toujours à contempler le ciel, cette étendue bleutée dont elle puisait la force de ses pouvoirs. » ° Rina Thunder, notre héroïne au passé tragique, intégra à ses 15 ans le lycée super-hé...