Chapitre 17 - Réalité

377 24 13
                                    

Funfact : Pourquoi « Redbone » ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un titre de chanson de Childish Gambino, et enfaite cette musique m'a tellement marquée à l'époque, de par sa manière d'aborder le thème de l'amour d'une façon méga chaotique. J'ai trouvé ça approprié pour un KatsukixOc. À mes yeux Redbone ça dégage tellement d'émotions différentes, comme la peur, l'angoisse, la souffrance mais aussi le bonheur d'aimer, et finalement inconsciemment c'est exactement ce qui fait le quotidien de notre petite Rina. 

« Daylight, I wake up feeling like you won't play right

I usually know but now, that sh*t don't feel right »

Redbone, Childish Gambino



Précédemment, dans Redbone :

On n'a pas fini notre conversation d'hier... trancha Bakugou sans lâcher le paysage du regard.

Je soupirai en croisant mes bras sur mes genoux.

-Tu veux vraiment pas lâcher l'affaire, hein ? » lui dis-je d'un air las.

Il me lança un regard déterminé, qui en disait long sur sa réponse.

°

°

°

°

« Dis-moi ce que t'a raconté ce foutu balafré.» insista-t-il, voyant que je m'éternisais dans mon silence.

Plongeant mon regard vers l'azur, je pesais le pour et le contre. Pouvais-je réellement lui raconter ? Non, le voulais-je vraiment ?

Après tout, il était déjà dans la confidence quant à l'identité de mon père, alors un secret de plus ou de moins...

Je pris alors une profonde inspiration et commençai mon récit.

« Hier, le balafré...Aizen... a évoqué ma mère. Officiellement, elle avait disparu d'une dégénérescence pulmonaire à mes huit ans.

-Officiellement ? m'interrogea-t-il
-Je n'y ai jamais cru. Pour plusieurs raison. D'une part, elle a disparu du jour au lendemain, et pendant mes huit années passées à ses côtés, je ne l'ai pas vue une seule fois mettre les pieds à l'hôpital. Mais il y a encore plus suspect. Je me souviens vaguement d'une scène qui m'a marquée, si bien que j'en fais encore des cauchemars aujourd'hui. Je marquai un temps de pause, rassemblant mes souvenirs. La dernière fois que je l'ai vue, elle se faisait emmenée de force et en pleine nuit par deux hommes. Il y avait un troisième homme, qui m'a parlé et donné une sucette, mais je ne me souvenais plus de lui...

-C'est putain d'évident que ces hommes sont responsables de la disparition de ta mère ! me coupa-t-il en se redressant.

-C'est ce que j'ai cru aussi. Mais pour je ne sais quelle raison j'ai fini par tenter de me convaincre que la maladie me l'avait prise, et ça m'a d'ailleurs aidée à faire mon deuil...

Je soupirai de lassitude avant de poursuivre :

Bref, là où je veux en venir, c'est qu'Aizen semblait savoir quelque chose au sujet de ce qui est réellement arrivé à ma mère... Donc je l'ai écouté. »

°

°

°

°

Redbone - [KatsukiXOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant