Chapitre 3 - Infinité

715 42 3
                                    







*** Point de vue omniscient***

Katsuki Bakugou tenait toujours Rina, inconsciente depuis un moment maintenant. D'un bras il surélevait légèrement sa tête, et de l'autre il faisait pression avec sa main sur la plaie béante de son abdomen dont le sang s'écoulait bien trop rapidement à son goût. Il avait le regard crispé laissant transparaître sa frustration.

Entre panique, désespoir et colère(as always), Bakugou ne savait comment réagir - chose qui ne lui arrivait que rarement - et sentait qu'il allait bientôt devenir fou à force de l'angoisse grandissante de sa camarade mourant un peu plus à chaque seconde écoulée dans ses bras.

Il ne savait plus quoi faire, il était à bout de force et incapable de se lever, encore moins de transporter Rina ainsi que l'autre camarade de 2nde-B.

S'ajoutait à cela un nombre incalculable de questions qui se bousculaient dans sa tête : qui étaient ces types ? que voulaient-ils ? et plus important, pourquoi Rina a-t-elle caché l'identité de son paternel, Thunderaser ?

Il balaya toutes ces interrogations de ses pensées et se concentra sur une chose : chercher du secours. Il avait horreur de faire appel aux autres, faute d'un ego surdimensionné, mais là, c'était une question de vie ou de mort.

"tch...et merde !" grogna-t-il en observant les alentours à la recherche d'un quelconque échappatoire.

Il rassembla alors ses forces, malgré son épuisement, il puisa dans ses réserves d'énergie et redirigea sa main vers le ciel étoilé.

Comme à l'entraînement.... Comme à l'entraînement... aller... s'encourageait-il intérieurement.





***Point de vue omniscient- Au pensionnat***

Les secours, et les héros appelés en renforts affluaient maintenant autour de ce qui était le pensionnat du camp des lycéens, avant de devenir un véritable champ de bataille. Les lycéens semblaient secoués, mais aucun drame à déplorer.

Au total : vingt-six élèves légèrement blessés, huit élèves inconscient à cause du gaz, et treize élèves s'en sortent indemnes. Néanmoins six élèves manquaient à l'appel et parmi eux (un élève de 2nde B) et cinq de 2nde A : Fumikage Tokoyami, Todoroki Shoto, Midoriya Izuku, Bakugou Katsuki, et Isaya Rina.

Le professeur Aizawa avait été contraint de laisser filer le dénommé Crématorium, pour assurer la sécurité de ses élèves. Par conséquent, il ne pouvait s'empêcher de penser à la menace que constituait désormais l'Alliance des Super Vilains.

Mais surtout, il se demandait comment l'information du lieu de leur camp d'été -dont l'ensemble des personnes au courant se résumait au corps enseignant de Yuei, ainsi qu'au proviseur- leur était parvenue. Il n'y a donc aucun doute sur l'existence d'une taupe au sein du lycée héroïque. Mais qui ?

Eraserhead sorti de ses pensées à l'entente d'une voix familière: un autre groupe d'élèves venaient de faire leur apparition à la sortie de la forêt. Le professeur senti en lui un soulagement sans nom à la vue de ses trois élèves, Midoriya (dans un état lamentable), Todoroki, et Fumikage.

Il s'apprêtait à aller à leur rencontre quand un bruit assourdissant et une lueur attirèrent son attention. Tout le monde sur place avait stoppé toute activité, les regards de tous convergeant vers l'Est de la forêt d'où ils purent apercevoir émaner une explosion gigantesque.

Ces explosions...pensa Aizawa

"Un signal de détresse provenant de l'Est à été lancé ! J'ai besoin qu'une équipe médicale vienne avec moi ! Il n'y a pas de temps à perdre !" clama Eraserhead tout en s'équipant rapidement.

Redbone - [KatsukiXOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant