Coucou,
moi c'est Kenya. « Nya » pour les intimes.
J'ai 21 ans, je suis Djiboutienne de ma mère & Algérienne de mon père.
J'ai pris plus du sang de maman, donc je suis assez mat de peau et j'ai les traits fins.
J'ai toujours été une fille très indépendante et débrouillarde, j'ai toujours eu le sens du travail, j'ai ma petite voiture, un job étudiant ect...
Je suis une fille assez folle, sans gène, bon délire ect... mais timide avec bien sûr les personnes que je ne connais pas.Maman, Léa : 45 ans. 100% 🇩🇯. Mère au foyer. C'est toute ma vie, c'est ma confidente, je lui dis tout. On est tellement complices❤️
Ma mère a été adoptée par des portugais. Sa mère biologique est morte à sa naissance et le père l'a abandonné. (Noyer par le chagrin)Papa, Ahmed : 52 ans. 100% 🇩🇿. Chef de chantier. Très complice aussi avec lui, je l'aime tout autant.
Ma sœur, Aby : 18 ans. 🇩🇿/🇩🇯. Étudiante. Par contre elle, elle a tout pris de chez mon père, cheveux bruns foncé longs bouclés. Le teint pâle. Niveau caractère elle est beaucoup plus impulsive que moi et a le sang chaud aussi. Avec notre mère, on est 3 meilleurs amies.
MES SEULES VRAIES AMIES.
Rebecca : 21 ans. 🇩🇯/🇨🇩. C'est ma plus
ancienne pote, depuis la maternelle on est ensemble. Il y avait pas Rebecca sans Nya et vice versa. C'était ma pure pure sœur de cœur, ma deuxième sœur❤️ je l'aime de fou.Inès : 23 ans. 100% 🇲🇦. 1 ans après elle a débarqué dans notre vie. avec Rebecca ce sont les deux plus folles de notre « team ».
Dîna : 20 ans. 🇲🇦/ 🇩🇿. Un amour, la plus douce de nous 4 mdrr. On s'est tellement bien toutes trouvés que depuis on est inséparables 🤞🏽
Bientôt 11 ans d'amitié❤️
...
Je ferais des descriptions des personnes plus approfondies au fil de l'histoire.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021