7hJe suis debout par les pleurs de Samir. Je me lève de mon et me dirige vers la pièce d'où proviennent les cris.
J'aperçois Zakaria en train de lui « moucher » le nez mdrr et le petit qui gigotait partout.Moi : Bonjour
Lui : Ah... bien dormis ?
Moi : OuiJe m'approche, prends Samir dans mes bras pour le calmer & lui mouche moi même calmement le nez.
Lui : Il est trop infernal avec moi ce gros
Moi : C'est normal, tu es son père
Lui : Ouais bah je vais commencer à lui donner quelques claques à celui là
Moi : Orh arrête, ce n'est qu'un bébé
Lui : Il s'est levée à 6h
Moi : J'ai rien entendu pourtant...
Lui : Il été calme.
Moi : Passe moi le peigne. Je vais le préparer, va te préparer toi
Lui : Merci *me tendant le peigne*
Moi : Y'a pas de quoiIl s'en va, & je m'occupe de mon petit pain d'épice. Après quelques minutes je m'aperçois qu'il a laissé son téléphone sur la commande.
C'est pas l'envie qu'il me manquait pour regarder dedans mais je n'allais pas le faire, je n'ai aucun droit.
Tout d'un coup son téléphone vibre & affiche un message d'une certaine « Sherazade »📱 « Sherazade »
7:23 bébé tu penses venir ce soir ? J'ai besoin de toi
Mmh je n'étais même pas choqué mais ça me réconfortait dans le fait que lui & moi c'était impossible de construire une histoire stable. Bizarrement le fait de le savoir avec une autre partageant une certaine intimité, ça me faisait mal (quand même).
? : Tu aurais pas vu mon tel ?
J'ai sursauté vite fait. Avant de me retourner avec Samir dans les bras et de m'aperçois qu'il n'était vêtu que d'une serviette.
Moi : Là
Lui : Bien vuJe passe la porte en ne lui prêtant même pas un regard.
Et je descends avec bébé Samir.#ZAKARIA
D'où cette p*te me se permet de m'appeler bébé ptn. Obligé, Kenya avait dû voir le message. Ptn quel merde ! J'essayais tant bien que mal de faire les choses bien et de l'a mettre à l'aise. Je savais que je ne devais pas lui « vendre du rêve » mais c'était plus fort que moi.
📱À « Sherazade »
7:39 M'envoie plus de msg ptn. Je t'avais très bien dit.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021