« 🌹Petite Famille🌹 »
__
8:00
L'heure à laquelle Samir se réveille. Je vous cache pas que j'étais encore fatiguée quoi. Mais aujourd'hui c'était une merveilleuse journée et je me devais très de bonne humeur pour Samir.
Samir : Babaaaaaaa
Moi : Bonjour bébé, c'est ton jour aujourd'hui !
Samir : *sourire*Qu'est-ce qu'il est beau ce bébé, le portrait craché de son père.
Je sors du lit et le prends dans mes bras, je le change et descends en bas.
Je le mets dans son parc et moi j'allume la télé pour regarder les replay que j'ai raté des marseillais (j'aimais trop) je regardais depuis la cuisine.
Je décide de faire un bon petit déjeuner bien complet ; pancakes, crêpes, omelette et baguettes.
Ça été galère hn mdrr mais j'ai réussis. Au même le schyzo à fait son entrée.Lui : Salam
Moi : BonjourJ'ai dressée la table & j'ai posé Samir sur sa chaise haute, avec un pancake et un peu de Nutella par dessus.
On se pose à table, c'était calme. Personnes parlait mise à part Samir qui parlait dans son langage bébé.Lui : C'est quoi le programme ?
Moi : Tu me parles ?
Lui : Bah ouais
Moi : Mdrrr que quant ça t'arrange enft
Lui : Je te parle pourquoi tu continues à faire la meuf ?
Moi : Parce que c'est pas quand toi tu le décides, tu me manques de respect et puis au calme, je dois laisser passer..? Nan. J'allais m'excuser pour hier mais tu mérites même pas, tu parles trop mal, je suis pas une merde
Lui : Ok meufPutain, j'avais tellement envie de fracasser. Je voulais faire des efforts car c'était l'anniversaire du petit et puis demain on partait en vacances, mais pour une fois ça allait être à lui de s'excuser de son comportement.
Je finis de manger, je débarrasse, mets tout dans le lave vaisselle & retire Samir de sa chaise pour aller en haut et commencer tout doucement à nous préparer.[....]
11h30Je venais de récupérer le gâteau, il était juste trop magnifique. Je fais un snap que je mets dans mon story.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021