2.

7.4K 228 62
                                    


1 semaine plus tard...

Bah voilà 1 semaine que bébé Samir passait ces après-midi chez nous à la maison, je comprenais pas trop d'ailleurs mais je ne me posais pas vraiment la question. J'aimais trop ce bébé, c'était un amour. J'avais grave pris l'habitude de le voir à la maison après les cours & je m'enfermais avec lui dans ma chambre pendant presque 1h, et dans tout ça je n'avais encore jamais rencontré ces parents ou même la fameuse amie de ma mère, on venait le chercher le soir mais je ne savais pas qui.
Mes parents ces 2 dernière semaines étaient devenus de plus en plus cachotier, ils parlaient le plus souvent le rif  (pour pas qu'on comprennent) oui, maman avait appris. Car avant ma naissance, papa a travaillé au Maroc 2 ans et au bout de quelques mois maman l'a suivi & ils y sont restés 2 ans.
Enfin bref.

Je dormais bien paisiblement quant la sonnerie de mon téléphone me réveille. Je le prends je vois le prénom de ma petite sœur s'afficher déjà ça ça m'a direct énervée, et puis je vois il est 7h.

📲Aby💕

Moi : Mmmh !
Elle : Oh je te réveille ?
Moi : Grave
Elle : Orh, t'as pas entendu la dispute des parents donc ?
Moi : De quoi tu parles ?
Elle : Wouah Nya, les parents ils viennent de se disputer grave là, j'ose même pas sortir de la chambre
Moi : Allé ? A propos de quoi ?
Elle : Ils ont parler en rif hein, maman elle est sortir de la chambre en claquant fort la porte
Moi : Sérieux ? J'ai vraiment un sommeil profond je pense
Elle : Grave. Tu vas descendre ?
Moi : Ouais, j'ai cours toute façon et toi aussi non ?
Elle : Ouais à 11h
Moi : Oke. À toute
Elle : Ouais

On raccroche. Je sors de mon lit et réfléchit quelques secondes avant de me lever. C'était très rare et ça faisait très longtemps que les parents s'étaient disputés « devant nous », ils faisaient toujours en sorte qu'on ne sache rien. C'est ça aussi qui me faisait « peur » c'était pas du tout dans leur habitude. 
Je lave mon visage et me brosse les dents & descends directement en bas.
Elle était dans la cuisine dos à moi & je l'entendais renifler. Elle était en train de préparer quelques chose.

Moi : Maman ? Ça va ?
Elle : Désolé... on vous as réveillée ? *renifle*
Moi : Nan nan même pas. Ça va Maman ? T'es sûre ? Tu veux m'en parler ?
Elle : Oui ma chérie, ça va aller. Merci mon cœur, va te préparer pour tes cours
Moi : Oke

Je m'approche d'elle et lui fait un câlin, elle me tient fort et me dépose un baiser sur les mains.

Maman : Je t'aime, mon ange
Moi : Moi aussi, moi aussi maman

J'aimais pas l'a voir dans cette état. Mais dans ma tête ce n'était rien de grave, tout allait s'arranger.
Je suis remonté en haut pour me préparer & je vois ma petite sortir de ma chambre.

Moi : Toi !
Elle : Alors ?
Moi : D'abord, tu foutais quoi dans ma chambre ?
Elle : Je voulais te prendre un vêtement mais rien qui me va
Moi : Sans blague

Ma PETITE SŒUR avait eu la chance d'avoir une poitrine généreuse, mdrr malheureusement je n'ai pas hérité de cela de plus, elle prenait de plus en plus de formes ces temps ci, et moi avec mon petit corps, elle ne rentrait plus tellement dans mes vêtements.

Elle : Tchiip
Moi : Depuis quand tu tchiip toi ?
Elle : Depuis que Rebecca m'a contaminé
Moi : Oh cette fille 🙄
Elle : Incroyable. Alors maman elle a quoi ?
Moi : Je sais pas, elle a pas voulu me le dire, ell...

Nya. « My Story »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant