« 🌹Sentiments grandissant🌹»
___
LE COUPLE EL BOUANI EN VACANCES AU USA !
Champions du monde depuis plus de 2 semaines, les joueurs profitent chacun de leurs vacances à leurs façon, et pour le cousin de Samir El Bouani c'est des vacances en famille loin de la France, au États-Unis plus précisément à LA. C'est le cliché d'eux se promenant sur Rodeo Drive que le couple a été pris en photo par un fan. Une vie de famille très discrète.
....
📍Villa, 11:00 AM
Aujourd'hui, Zak m'a laissé dormir un peu plus tard, car Samir nous as fait la misère pendant la nuit, il voulait pas du tout dormir au moins jusque 3/4h du matin. Et vers 7h il s'est réveillé et je n'avais clairement plus la force donc c'est lui qui s'en ai occupé.
Mais quant je me réveille, je le sens et effectivement il était là en train de dormir, j'en déduis que mlle latina était présente.
Je me lève, me lave le visage et me brosse les dents.
J'étais contente de dormir avec Zak, j'en pouvais plus de dormir seule.
Je le regarde encore une dernière fois dormir avant de descendre en bas.Je descends, madame était en train de regarder la télé avec Samir dans les bras.
Samir : Niaaa ! *sourire*
Moi : Amouur à moi ❤️Il me tends les bras donc je m'approche pour le porter, madame me fait un sourire d'hypocrite et je fais de même sans même lui adresser un bonjour.
Je me dirige vers la cuisine, pour pouvoir préparer le petit déjeuner.
Je dépose Samir à mes pieds, qui faisait des aller-retour un peu partout.
Je commence à préparer une omelette, puis je prends du pain et avec le reste des œufs qu'il restait je fais du pain perdu.
Puis monsieur Zak se réveille enfin, il descends la tête encore dans le ***.Catalya : Buenos dìas !
Zak : Salut Catalya
Elle : Bien dormis ?
Zak : Oui ouais merci pour ce matin
Elle : Avec plaisirOh ? Madame avait retrouvé sa langue ! Zak se dirige vers moi, passe sa ma main sur ma taille et pique un morceau d'omelette que j'avais déjà mis sur une assiette.
Zak : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ? T'as sûr dormir un peu ?
Lui : Ça va OuaisIl prends un verre de jus d'orange et se sert.
Zak : Du pain perdu ?
Moi : Oui, je sais que t'aime ça
Catalya : Oh je... je t'ai préparé un bon petit déjeuner !
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021