« 🌹Congratulations 🌹 »
__
BACK IN 🇫🇷
LES BLEUS AU CHAMPS ELYSÉES !
Notre équipe rentrée depuis le 16 juillet du Brésil, est venu fêter la victoire avec les citoyens au Champs Elysées accompagné de la coupe ! La joie était au rendez-vous ! Les joueurs accompagnés pour certains de leurs familles ont mis l'ambiance. Des vacances de 2 mois bien mérités pour nos champions du monde qui comptent bien profiter de cette longue pause.
« À aucun moment j'ai douté de mes garçons, nous étions prêt depuis le début. Nous avons combattus avec des très très bonne équipe techniquement mais voilà les meilleurs ont gagnés et cette année c'est nous » dira l'entraîneur des bleus.
« On est très heureux franchement ! Et être accueillis comme ça par les français ça fait encore plus plaisir maintenant on compte profiter de nos vacances et revenir encore plus fort » Nathan. (Capitaine de l'équipe)
Merci les bleus ! Nous sommes champions.Publiée, 21:15.
22h30
J'étais dégoûtée de pas être venu ce jour là mais depuis notre arrivée il y a 2 jours du Brésil, bah j'étais complètement malade. Nausées sur nausées c'était horrible. Donc j'étais bien resté dans mon lit à boire du thé.
? : Tu vas mieux ?
C'était bien sûr Zak avec le petit dans ses bras.
Moi : Je sais pas trop, je me sens encore ballonnée
Zak : T'es sûre tu dois pas aller chier ? Fais pas de chichis hein
Moi : Ahahaha mais pas du tout !
Lui : Je sais pas, on sait jamaisJ'étais sur le canapé avec un plaide, la télé allumé alors que j'étais plus occupé sur mon ordinateur.
Il s'assoit près de moi et pose le petit entre nous deux.Moi : Il veut pas dormir ?
Samir : Pas dodo !
Zak : Voilà, tu as ta réponse
Moi : Ahahaah incroyable lui
Zak : Tu regardes quoi ? Ah ! C'était vraiment bien, fallait voir la blinde de gens qu'il y avaient
Moi : Ouais j'imagine purée...Il prends la télécommande & change de chaîne, puis moi j'ai commencé à regarder les prestataires pour l'anniversaire du petit qu'on comptait faire dans 2 semaines. J'avais trop hâte.
Moi : Hé regarde ça ?
Lui : Quoi ?
Moi : T'as vu les candy bars qu'elle fait ? C'est beau hein ?
Lui : Ouais ouais
Moi : Tu t'en fou wsh ?
Lui : Nan mais wlh ça vraiment c'est des bails de filles ça
Moi : Nptq Ohlala
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021