« 🌹Vacances de rêves ?🌹»
___
J'étais toute excitée à l'idée d'aller à la plage pour la première fois avec Samir, et de nous promener un peu.
Après une bonne douche, j'enfile un simple bikini blanc par dessus mon short et mon top. Je me parfume, j'enfile mes claquettes et prépare mon sac de plage ainsi que celui pour Samir quant je suis enfin prête, je sors de la chambre et j'entends la voix de Zak en bas et le rire de Samir.Moi : Ah vous êtes là !
Lui : Ouais on t'attends depuis un bon moment
Moi : Ooh qu'il est beau
Lui : Je sais Merci
Moi : TchiipSamir n'avait qu'un short de bain orange fluo accompagné d'une casquette pour le soleil et Zak aussi, un short bleu, claquette et lunette de soleil.
Zak : On y va ?
Moi : Oui... J'ai tout pris c'est bon
Zak : Vas yIl ferme derrière lui & on y va, nous étions à 10 minutes de la plage, donc on marche jusque là bas, il faisait une chaleur ! Mais grâce au vent frais c'était supportable.
Moi : On se pose ici ?
Lui : Vas y parfaitJuste en dessous d'un arbre, parfait pour le petit qui ne seras pas exposé au soleil du coup je lui mets un petit t-shirt simple.
Je mets la serviette de plage sur le sable et le pose dessus et je sors tout ses jouets.Zak : T'as ramener tout ça ?
Moi : Bah oui
Zak : MmhJe m'assoie, et à son tour monsieur s'allonge carrément.
Il mets sa casquette sur sa tête et ne bouge plus, j'en déduis qu'il comptait dormir.
Quant c'était pas pour lui, monsieur était vraiment de mauvaise foi.[....]
Moi : Aaaah ouais bravooo Samir !
Samir : *rire* Bavoooo !
Moi : Oui chéri, t'as vu le beau château que t'as fait
Samir : Garde Nia ! Garde (regarde)
Moi : Oui bébé, t'es le meilleur !
Samir : L'eau l'eau ! De l'eau
Moi : On va se baigner ?
Samir : *oui de la tête*
Moi : C'est partit !Je jette un coup d'œil à Zak qui dormait vraiment depuis 2h au moins, j'enlève mon short et mon top, et je prends Samir dans mes bras en direction de l'eau.
La plage était remplis déjà, entre les jeunes qui jouait au volley-ball, les couples, les familles qui venait avec leurs enfants, la plage était vivante. Rien que regarder au loin, l'eau était tellement belle.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021