«🌹KENYA...🌹 »
__
1 semaine plus tard...
#ZAKARIA
Je finis mon sport, 2h que j'étais dans ma salle de sport.
J'avais bien pu me reposer durant 1 semaine ou j'ai vraiment glander, mais je comptais vraiment prendre des vacances avec mon fils & Kenya car on le méritaient wlh. En plus la chaleur ici elle devenait insoutenable.
Kenya elle était à fond dans l'organisation pour l'annif du petit, elle m'épatait de jour en jours.
Je pouvais pas mettre de mots à notre relation, elle était bien, et j'avais des putain de sentiments pour elle, mais je voulais pas mettre de mot dessus, j'étais bien comme ça. Sans prise de tête. Et en aucun cas, je comptais lui dire. Mais wlh elle me faisait vibrer mdrr truc de fou.
J'avale l'eau qui reste de ma gourde, & monte me doucher en vitesse.
Il était quoi ? 12h, et la chaleur c'était un truc de fou.[...]
Je prends ma serviette et descends, j'entends la voix de Kenya, je pense qu'elle était au téléphone, & Samir qui criait/jouait.
J'arrive au salon, mon fils était juste en body par terre sur son tapis de jeux et ses jouets, & Kenya dans la cuisine au téléphone, mais qui avait son regard sur le petit. Elle était en débardeur blanc avec un pagne en guise de jupe, et ses cheveux naturels. Une bombe.Moi : Hey bonhomme !
Lui : Paapaaa
Moi : Oui
Lui : garde garde ! (Regarde) Vrouum vrouum
Moi : Wouah c'est beau
Lui : Est beauuuuu
Moi : Ouii, papa va aller bronzé Oke ?
Lui : OkeMdrr il comprenait même pas ce que je disais. Je lance un dernier regard à Kenya et m'en vais vers le jardin.
Autant profiter de la piscine, j'allais rarement dans mon jardin.[...]
J'étais en train de faire quelques longueur depuis un bon bout de temps quant j'entends mon prénom.
Elle : Zak ?
Lui : Ouais ?Elle lève un peu son pagne, enlève ses claquette et rentre ses pieds dans la piscine et s'assoit sur le rebord avec le petit dans ses bras.
Elle : Tu sais qu'aujourd'hui on a rdv chez le pédiatre ?
Je m'approche d'eux.
Moi : Bah ouais
Elle : Et aussi pour aller voir la salle où va se passer l'anniversaire ?
Moi : Mmh oui oui
Elle : Mdrr t'avais surtout grave oublié
Moi : Ahahaha mais au calme, je suis là toute façon
Elle : Encore heureux !
Moi : Ça va toi ? Tu t'applique un peu trop hn, tqt le petit n'as que 1 ans
Elle : Justement c'est important ! Qu'il est des souvenirs de son incroyable anniversaire pour sa première année
Moi : Mouais...
Elle : Allé ça serait bien que tu te prépares
Moi : Vas y
VOUS LISEZ
Nya. « My Story »
Random« Qui aurait cru ? » Certainement pas moi... & pourtant. •Terminée• 06.01.2021