39.

5.6K 158 22
                                    


« 🌹T'as tué nos espoirs 🌹»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« 🌹T'as tué nos espoirs 🌹»

___











Zakaria El Bouani son mariage en crise ? :

Cette vidéo à fait le tour des réseaux sociaux, on y voit le footballeur accompagné de sa femme Kenya, sa femme rejetant le geste tendresse de son mari. Cette vidéo prise par un fan jeudi dernier, au match amical de l'équipe de France. Pensant sûrement être seuls, on y voit clairement le couple El Bouani en pleine dispute sur le parking du stade, et celle-ci refusé et même reculer lorsqu'il tente de posé sa main sur elle, une vidéo qui a suscité pas mal de réactions et de questionnement pour tout le monde. Zakaria n'a aucunement pris la parole. Son cousin alors questionné lors d'une interview a tout simplement déclaré « Aucun couple n'est parfait, malheureusement mon cousin étant un personnage public a été filmé se disputant avec sa femme, moment qui devait rester privée. Je n'ai rien à dire d'autre, les disputes font partie du mariage, c'est la vie. Merci de respecter leurs vies privée »



Publié 13:22.








Inès : C'est abusé comment ils se mêlent de tout
Kyriat : C'est le prix a payé quant tu es une personne connue ou tu sors avec
Moi : Ça date d'il y'a 4 jours en plus...
Becca : Carrément filmer en douce et envoyé aux médias
Dîna : C'est fou
Becca : Zakaria il dit quoi ?
Moi : Je sais pas... on en a pas vraiment parlé
Inès : Ça c'est toujours pas arrangé entre vous ?
Moi : Petit à petit, j'essaye de lui pardonner et d'oublier surtout
Inès : Ouais...
Kyriat : T'as repris contact depuis avec la nounou ?
Moi : Catalya ? Non, juste le lendemain de quant j'étais partie de chez Zak, elle m'avait appelé et je lui avais demandé des explications c'est tout
Becca : Mmh
Moi : Purée, jamais le travail va me rappeler. Ça donne déjà une mauvaise image
Dîna : Mais nan si ils te choisissent c'est qu'ils savent dans quoi ils s'embarquent, t'es la femme d'un basketteur quand même...
Moi : Mouais ça me saoule, mes parents, ma sœur ils vont tous se poser des questions alors que je voulais garder ça secret
Kyriat : Chou, t'es la femme de Zakaria El Bouani, impossible d'avoir une vie privée
Becca : Je pense que tu dois apprendre à vivre avec bae
Inès : Clairement







Toutes ces choses me rendait folle, j'avais l'impression de ne plus avoir une vie normale, Cette histoire de tromperie, maintenant ça ?
Il avait force pour que je l'accompagne à ce match alors que moi je ne le voulais pas, mais j'ai finalement dit oui, chose que j'ai très vite regrettée, je devenais parano, sur cette vidéo j'étais clairement en train de lui reprocher d'être hyper proche avec une fan, c'était tout bête.







Nya. « My Story »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant