CHAPITRE 6

2K 101 80
                                    

[PDV OCHAKO]
Je me suis inquiétée de ne pas avoir vu Bakugo en cours aujourd'hui.

Il fallait que je le vois.

Dès que Monsieur Azaiwa a demandé qui pourrais lui ramener ses cours j'ai sauté sur l'occasion.

Me voilà maintenant devant sa porte et je me demande ce que je fais la.
Je repasse ma langue sur mes dents pour être sûre et je me remet du gloss.
Je replace mes cheveux. C'est bon!

Je sonne.

La porte s'ouvre vivement. Il est en face de moi avec un jogging gris et un sweat noir. Il me regarde de haut en bas.

-Tête d'œuf? Que fait tu ici?

Il ne me propose pas d'entrer, je décide alors d'avancer. Il recule et semble surpris par mon geste.

-J'ai été désigné pour t'apporter tes cours. Et j'ai quelques exercices à t'expliquer aussi.

Il ferme la porte derrière moi et prends mon manteau.

- Pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui? Tu es malade?

Il met la main derrière sa tête et grimace.

- Non pas vraiment...

Je pose ma main sur son front. Il rougit et je sens le rouge me monter aux joues.

- C'est vrai que tu ne chauffe pas. Mais tu es plutôt rouge. Ça va?

Il enlève brutalement ma main de son front et répond.

- Bon alors tu me donne mes cours et tu te casses.

[PDV de Katsuki]
Elle m'énerve. Je ne comprend pas pourquoi en sa présence je n'arrive pas à me comporter normalement.

Je prends les escaliers pour aller dans ma chambre et lui indique de me suivre.
Je prend une chaise à côté de mon lit et je la place à côté de la mienne en face de mon bureau.

Je la regarde brièvement et je constate qu'elle observe minutieusement chaque recoins dans ma chambre.

- TU REGARDES QUOI COMME ÇA?!

Elle me regarde me fais un grand sourire et viens s'assoir à côté de moi.

- Rien rien. Ta chambre est super belle et très bien rangée je suis étonné de toi c'est tout.

Je ne vois pas ce qu'elle trouve d'étonnant la dedans tch.

Elle sort ses cahiers de son sac et commence à me donner des feuilles à coller.

Nous sommes assez proche l'un de l'autre. Elle a vraiment une belle bouche, toute rose avec du gloss c'est vraiment attirant. J'ai encore envie de l'embrasser. Non non je ne dois pas penser à ça!

Sa jambe se rapproche de la mienne et elle maintient un contact physique.
Le moindre contact avec elle me procure des sensations très agréables mais je ne réagit pas.

Elle m'explique quelque chose depuis tout à l'heure mais je ne l'écoute plus, je suis perdu dans son visage.

-Bakugo! Bakugo!

-Hein ??! Quoi euh... oui donc tu disait les vecteurs...

- Euh non j'en suis à l'anglais depuis 15minutes.

Je ne répond pas. Elle me regarde intensément.

Elle a du rouge sur les joues?

Comment elle réagirait si je l'embrassait ?

Je n'ai pas le temps de me poser la question que ses lèvres viennent s'appuyer contre les miennes.

Elle place ses mains autour de mon cou. Je me tourne complètement vers elle et la prends par la taille. Elle monte sur mes cuisses et continue de m'embrasser.

Je caresse ses hanches et place une main sous son t-shirt. Je commence à remonter ma main.
J'effleure son soutient gorge.

Elle s'arrête et pose son front contre le mien.

- Depuis hier je pense à comment tu m'a embrassé. Tu embrasse vraiment bien Bakugo.

Je rougis et souris en cachant ma tête dans son cou. Elle ris au éclats, elle doit être chatouilleuse. Je commence à embrasser son cou tout doucement.

Elle tire mes cheveux en lâchant des petits soupirs. Elle m'attire tant. Je la désire mais je ne peux pas. Pourtant je ne peux pas m'arrêter. Je mordille la peau de son cou. Je serre toujours ses hanches.

Et quand j'enlève ma bouche de son cou je constate que j'y ai laissé une grosse marque violette.

Toujours sur moi elle me regarde et souri.

-J'espère que tu n'a pas fait de traces. On va me poser beaucoup de questions tout le monde sait que je suis venue te déposer les cours.

Je la regarde coupable.

-Euh... on s'en fou des autres. Si quelqu'un te pose une question je l'explose!













*******************
Voilà la suite de ma fan fiction Kacchako. J'ai beaucoup d'idées pour l'instant mais je ne sais pas s'y l'histoire vous plait. N'hésiter pas à me poser des questions ou me proposer des scénarios!!
xoxo

Premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant