CHAPITRE 4

2.1K 108 129
                                    

[PDV OCHAKO]
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé. Katsuki ma prise par le bras et je ne pouvais me défaire de son étreinte. Mais pourquoi je l'appelle par son prénom??

Je ne comprend pas ce qui se passe.

Il est face à moi et me regarde profondément. Il ne me parle pas mais son regard veut tout dire. J'ai l'impression qu'il me déteste.

Il se rapproche, je recule.

Je sens soudain quelque chose derrière moi : le mur.

Je ne peux plus reculer.

Bakugo est tres proche de moi. Il plaque sa main contre le mur juste à côté de ma tête. Je tremble:

- Ba...Bakugo, tu me fait peur arrêtes...

Son regard s'adoucit tout à coup. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

- Ce n'était pas mon intention mais ne t'avise plus de te foutre de ma gueule comme tout à l'heure!

Je le regarde avec de l'interrogation dans le regard, j'ai du mal à comprendre.

- Mais qu'est-ce que je t'ai fait? J'essaie d'être gentille avec toi et de ne pas t'ennuyer, je ne comprend pas...

Il ne dit rien. Nos visages sont très proches et je le trouve vraiment beau. Ses lèvres sont roses et j'ai envie de l'embrasser.

Je rapproche mon visage du sien.

Il ne s'éloigne pas.

Nos lèvres se touchent et il appuie sur les miennes.

Je met mes mains derrière sa nuque et touche ses cheveux. La main qu'il avait plaqué contre le mur m'attrape par la taille et il me rapproche contre lui. Il embrasse bien.

J'entends Deku au loin.

-Ochako!!!

Bakugo se détache de moi vigoureusement et repars comme si de rien était. Je reste là confuse et je le vois partir au loin et bousculer Deku.

Deku accoure vers moi je me demande si il a vu quelque chose.

-Ochako ! Ça va? Kacchan a l'air super énervé, il t'a fait du mal?

Je sens que mes joues sont rouges et j'ai du mal à répondre. Je me contente d'avancer et d'aller à la poursuite de Bakugo.

-Bakugo!

Il ne s'arrête pas.

-Katsuki!

Il s'arrête, et sans se retourner me répond.

- Ne m'appelle pas comme ça, tête d'œuf tch!

Il continue sa marche.

Je ne comprend pas. Une larme tombe sur ma joue. Deku témoin de cette scène est complètement déboussolée et il ne sait pas quoi dire. Il me tend un mouchoir. J'essuie mes larmes et je rentre chez moi en essayant de comprendre ce qui s'est passé.

Premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant