CHAPITRE 18

1.2K 58 31
                                    

[PDV BAKUGO]
Le tournois de combats corps à corps touche presque à sa fin. J'ai fait déjà trois combats. Contre double face, la grenouille et tête d'ortie.

J'ai donné tout ce que j'avais et je les ai tous battu. J'ai eu beaucoup de mal contre la double face mais bon.

Ça fait du bien d'extérioriser sa colère.

Depuis tout à l'heure tout le monde a fini ses combats.

Il y a pourtant un attroupement là bas.

Je m'approche pour voir et je constate qu'il reste encore un dernier combat.

[PDV OCHAKO]
Ça fait maintenant plus de 10minutes que je me bat contre Momo.

Je suis exténuée mais j'applique toutes les techniques de combat que j'ai appris pendant mon stage.

Je ne peux pas lui laisser la victoire à celle là.

Je vois Bakugo dans l'attroupement autour de nous ce qui me donne un regain d'énergie.

Je me jette sur Momo et la roue de coups.

Elle se défend bien. Elle sourit et me lance:

-Uraraka tu ne serais pas jalouse par hasard?

J'écarquille les yeux et j'ignore sa question. Je ne vois absolument pas où elle veut en venir.

J'entends Bakugo l'encourager dans mon dos.

-Aller Momo tu es la meilleure!

J'hallucine. Lui qui est si froid et si peu démonstratif.

Le temps que je reprenne mes esprits Momo m'a deja mise sur le dos.

Elle monte sur moi et rapproche sa tête de mon oreille.

-Tu es jalouse parce que j'ai embrassé Katsuki.

Oui.

Au fond de moi je le sais. Mais je ne sais pas si quelqu'un nous entend et Deku n'est pas loin donc je ne laisse rien paraître et je l'ignore.

Monsieur Haizawa nous sépare et donne la victoire à Momo.

Tout le monde s'éloigne pour écouter les nouvelles consignes du prof et je suis toujours assise par terre. Quand quelqu'un me tend la main.

-Ça va Ochako? Tu arrives à te lever?

Je me sert de sa main pour me relever et lui faisant un sourire.

-Oui merci Deku😊

-Elle ne ta pas ménagé Momo hein. Mais elle t'a dit quoi dans l'oreille?

-Rien euh rien d'important... des bêtises...

[PDV BAKUGO]
Les exercices individuels m'ont achevés.

Je sens vraiment que je progresse et que la difficulté pour devenir le meilleur s'intensifie.

J'ai du mal à découper les légumes pour le dinner du soir mais je ne montre aucune faiblesse.

Le numéro un n'a aucune faiblesse.

[PDV OCHAKO]

- Ochako? Ochako??

Je suis si perdue dans la vision en face de moi. Bakugo qui montre à Momo comment découper des légumes.

On dirais un couple. Je me rend compte à quel point j'étais idiote de n'espérer que de l'amitié avec lui. Je voulais plus mais j'avais peur qu'avec son tempérament il me blesse.

-Ochako??!!
-Oui?
-Depuis tout à l'heure je t'appelle et tu m'ignore, qu'est ce qu'il ne va pas?
-Rien Tsuyu, tout va bien merci.

Elle regarde là où est posé mon regard depuis plusieurs minutes.

-Explique moi tout entre toi et Bakugo.

-Euh...Je ne vois pas de quoi tu parle.

J'ai la gorge noué. Je n'ai pas envie de mettre des mots sur ce que je ressens. Je dois l'oublier, c'est fini.

Tsuyu me prend dans ses bras et me tire par le bras pour qu'on s'isole.

Je lui dit tout ce que j'ai sur le cœur. Ce que j'aime chez lui, ce que je déteste mes regrets par rapport à mes agissements, mon aversion vis à vis de Momo.

Tout.

Ça fait du bien.

[PDV BAKUGO]

Je ne peux pas m'empêcher de surveiller Ochako du regard.

Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle n'a pas l'air bien. En la voyant s'éloigner au loin avec la grenouille je les suis discrètement.

J'essaie d'entendre à travers la porte ce qu'elles se disent.

-.....Je le déteste.....je te jure.....Bakugo......

Je décide de partir.

Je ne pensait pas qu'elle me détestait autant.

Au moins tout est clair, je me faisait des films.

Moi qui voulait la voir après ce qu'il s'était passé hier soir.

Tant pis.

**********
Je suis de retour !!
Désolée d'avoir disparue!! Suite aux nombreux commentaires qui m'encouragent à finir je vais finir.

Je déteste les histoires pas finies donc bon 😊😊

Premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant