CHAPITRE 16

1.2K 67 115
                                    

[PDV OCHAKO]

Nous sommes tous en cercle au sol. Presque toute la classe est là pour jouer à action et vérité.

Je suis uniquement restée pour voir si des gens poseraient des questions par rapport à Bakugo et Momo.

Je suis assise entre Izuku et Tsuyu. En face de moi j'essaie d'éviter le regard de Bakugo qui est entre Tenya et Denki.

C'est au tour de Bakugo!

Denki s'empresse de poser une question:

-Qui est la fille que tu trouve la plus belle dans la classe?

Tous les regards sont rivés sur lui.

Sans hésitation il répond en me regardant dans les yeux:

-Momo est la fille que je trouve la plus belle ici.

Je reste bouche bée. Il arbore un sourire satisfait et tourne la tête vers Momo.

Les autres gens de la classe font un tas de bruit comme: Ouhh!!

Ridicule, passons.

C'est au tour d'Izuku qui choisi de faire une action.

-Embrasse Bakugo sur la joue! Lance Todoroki entre deux éclats de rires.

-Tch hein quoi c'est hors de question!! Si tu t'approche Deku!

-C'est le jeu Bakugo. C'est ça ou tu va dormir. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il se calme alors et s'approche vers Deku qui lui fait un bisous chaste sur la joue pendant que les autres rigolent.

-Uraraka action ou vérité? Me dit Denki.

-Vérité!

-Tu dois choisir dans cette pièce une personne à embrasser, une personne à marier et une personne à tuer.

-Facile alors...je tue Bakugo sans hésiter!

Tous le monde rigole pendant qu'il me regarde mal.

-Tch.

-Je marie Izuku. Dis-je en lui envoyant un bisous avec la main.

Il devient rouge instantanément et Bakugo sert les poings.

-Et je t'embrasse toi, Denki!

Il rougis fortement et balbutie de surprise quand Bakugo prend soudain la parole.

-Tu aurais pu prendre quelqu'un que tu as déjà embrassé.

Tous le monde me regarde et je balbutie.

-Hein?? Euh de quoi tu parles? J'essaie de lui faire un regard insistant pour qu'il comprenne que ce n'est ni le lieu ni le moment de régler nos comptes.

Il se contente de sourire en se rendant bien compte qu'il a le pouvoir sur la situation.

-Non rien je disait ça comme ça.

Momo s'adresse à lui.

-Aller Katsuki si tu as un truc à dire dit le!

Premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant