[PDV Ochako]
Je suis très surprise par ce qu'il vient de se passer.J'ai osé embrasser Bakugo!
Je suis toujours sur ses cuisses les mains derrière son cou. J'ai du mal à le regarder dans les yeux.
Je me lève alors et me dirige face au long miroir derrière sa porte et j'inspecte mon cou.
-Bakugo! Il y a un suçon énorme comment je vais camoufler ça!
Il ris doucement et se lève vers moi. Je me regarde toujours dans le miroir et il s'approche derrière moi et met ses mains sur mes hanches tout en croisant mon regard dans le miroir.
- C'est pas si énorme que ça... t'abuse.
Il me serre encore plus contre lui et enfouis sa tête dans mon cou.
Je suis super sensible du cou. Je rigole un peu et met mes mains sur les siennes.- Si c'est super violet!
Il m'ignore et m'embrasse encore dans le cou.
Je me retourne pour être face à lui.
- Une fois, pas deux.
Il me regarde alors avec un air de défit et se rapproche de moi pour me dire dans l'oreille.
- T'a pas aimé?
Il est trop attirant je ne peux pas lui résister. Quand il est doux c'est vraiment incroyable.
Il me plaque contre le mur et m'embrasse langoureusement.
Je m'accroche à son cou et il me porte.Je serre les jambes autour de sa taille et répond de plus belle à son baiser.
Mon téléphone sonne.
Il ne s'arrête pas de m'embrasser.
-Bakugo... mon téléphone. Je murmure entre deux baisers.
Il s'arrête et prends mon téléphone tout en lisant le prénom de la personne qui m'appelle.
-Tch c'est Deku.
Il décroche et j'essaie de récupérer mon téléphone.
-Allo Deku? Ouais c'est Katsuki. Je suis avec Uraraka. On est occupé elle te rappellera plus tard.
Il m'a appelé par mon nom au lieu d'un stupide surnom ridicule!
Je fond de l'intérieur, je me sens spéciale.
Il me tend alors mon téléphone avec un visage fermé.
-Pourquoi Deku t'appelle?
-C'est mon ami il m'appelle comme ça. Pour me raconter sa journée je suppose.
-Hum ton ami...
-Quoi? T'es jaloux? Je souri.
-Non je m'en fous complètement. Tu peux même sortir avec lui ça m'est égal.
Hein mais pourquoi il dit ça ?
Il ne se passe pas quelque chose entre nous?
Je ne suis pas folle?
Si?
Je ne le comprend pas. Peut être qu'il se sert de moi juste pour m'embrasser mais qu'il ne ressent rien. Ce n'est pas mon cas je ne peux pas continuer comme ça.
-Ok bon il se fait tard je vais rentrer chez moi.
-Mais il est que 18h30...
Il se rapproche de moi et essaie de me prendre dans ses bras.
Je refuse tout contact avec lui et le pousse.Je range mes affaires en vitesse et descend les escaliers.
Il descend aussi et m'attrape par le bras avant que je mette mes chaussures.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien je suis fatiguée, je dois rentrer il se fait tard. Si tu as d'autres questions de cours demande à Tenya, c'est lui le délégué après tout.
Il me regarde surpris et lâche mon bras. Il me tend mon manteau et me fait un sourire en coin.
-Je préfère quand c'est toi qui m'explique...
Je le regarde mal et j'ouvre la porte.
- Salut à demain Bakugo.
Je sors et je marche super vite sans me retourner.
Il cri de son palier avant de fermer la porte :
-À demain tête d'œuf !
Il m'a appelé tête d'œuf?
Mais j'hallucine! Je ne le comprend pas décidément. Pourtant on a passé un si bon moment. Je rentre chez moi en colère et je pars me coucher sans manger.
***********
Demain j'ai les E3C du bac mais je préfère largement continuer ma fanfic 😂😂
Alors que voulez vous pour la suite?
VOUS LISEZ
Premier amour
FanfictionKatsuki Bakugo aspire à être le meilleur élève de Yuei. Il a du mal à s'intégrer dans sa classe et est assez désagréable. Peut être qu'il va enfin réussir à s'ouvrir à quelqu'un? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• To...