[PDV BAKUGO]
Depuis que je suis parti dans ma chambre je n'arrive pas à trouver le sommeil.En plus tête d'ortie ne fait que ronfler c'est insupportable.
J'ai trop chaud, j'ai pourtant déjà enlevé mon t-shirt.
Je me dirige vers la cuisine pour boire de l'eau et prendre un peu l'air.
Je n'arrête pas de penser à Uraraka.
Pourquoi elle tenait la main de Deku? Que s'est-il passé quand j'ai quitté ce jeu ridicule?
Peut être qu'elle l'a embrassé ?
Je n'aurais pas supporté cette vision de toute façon.
J'ouvre le frigo et prend une énorme bouteille d'eau que je commence à vider frénétiquement.
Je suis plongé dans mes pensées quand j'entends des bruits de pas se diriger vers moi.
J'allume alors la lumière et je tombe nez à nez avec Uraraka.
Elle fait quoi réveillée à 3h du matin?
Elle était avec Deku??
Je ne l'ai jamais vu si peu vêtue et j'ai du mal à détourner le regard.
Comment peut elle être aussi belle a cette heure ci?
[PDV OCHAKO]
Je n'arrivais pas à dormir après cette soirée.
Dans la cuisine je vois Bakugo face à moi.
Je ne le savais pas si musclé. Il ne porte qu'un short et j'ai du mal à détourner le regard de son corps.
Lui aussi me regarde de la tête aux pieds.
Un silence pesant s'installe pendant que je rougis de plus belle.
J'ai envie de lui demander ce qui se passe entre lui et Momo.
Si je suis une parmi tant d'autres.
En me dirigeant vers lui pour atteindre le frigo, je me décide à mettre toute ma fierté de côté pour lui poser une question.
-Il se passe quoi entre toi et Momo?
Il ne me regarde même pas.
-Alors? Répond moi!
Je me met en face de lui pour le forcer à me regarder dans les yeux.
Ses yeux rouges sang ne m'ont jamais paru aussi agressif qu'en ce moment.
-Ça ne te regarde pas. Dit-il tout simplement et m'évitant pour quitter la cuisine avec sa bouteille d'eau presque vide.
Dans son dos je tente autre chose.
-Mais on était amis? Que s'est-il passé?
Il écrase sa bouteille de ses mains et s'arrête.
Il se retourne vers moi et avance.
Il est si proche de mon visage.
Je m'attend à ce qu'il m'embrasse et que tout redevienne comme avant.
Mais il recule légèrement en se rendant compte de notre proximité.
Il va presque partir de nouveau quand je retiens son bras dans un geste de désespoir.
Il se retrouve alors de nouveau face à moi et je ne lâche pas son bras.
Ce contact physique est tout ce qu'il nous reste.
-Pourquoi tu tenait la main de Deku?
J'aimerais lui dire pourquoi. J'aimerais avoir le courage de lui dire que si je ne tenais pas la main de Deku quand il a embrassé Momo je lui aurait probablement sauté au visage.
Mais je me contente de l'imiter en prenant un air condescendant.
-Ça ne te regarde pas.
Il serre les dents et pose les yeux sur ma main qui maintient son avant bras en me répondant:
-Alors pourquoi tu me retiens?
Il ne me laisse pas le temps de répondre et enlève délicatement ma main avec une douceur qui ne concorde pas avec la rage sur son visage et il quitte définitivement la pièce.
J'aurais aimé qu'on s'explique. Mais je suis tétanisée et je reste longtemps dans la cuisine avant d'aller dormir pour être sure de ne pas le recroiser dans les couloirs.
[PDV BAKUGO]
J'ai trop de fierté pour aller parler à Uraraka. Et son attitude avec Deku m'énerve au plus haut point.Au moins je suis sûr qu'elle est jalouse et donc apriori elle devrais ressentir plus que de l'amitié à mon égard ?
Nous sommes tous sur le campus d'entraînement et Monsieur Aizawa nous explique le déroulement de la journée que je n'écoute que d'une oreille.
-Vous allez tout d'abord devoir vous entraîner aux combats rapprochés au corps à corps dans une sorte de mini tournois. Ensuite je vous ai préparé des entraînements spécifiques pour chacun de vos alters. Puis vous devrez préparer le dinner tous ensemble. Et pour la fin de la journée je vous réserve une petite surprise...
********************
Chapitre 17!!! Lequel des deux mettra sa fierté de côté pour mettre les choses à plat?
A suivre....
Xoxoxo
VOUS LISEZ
Premier amour
FanficKatsuki Bakugo aspire à être le meilleur élève de Yuei. Il a du mal à s'intégrer dans sa classe et est assez désagréable. Peut être qu'il va enfin réussir à s'ouvrir à quelqu'un? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• To...