[PDV OCHAKO]
Tout le monde est assis à une place dans le car.
Je suis à côté de Tsuyu.
J'espérais que Bakugo s'installe à côté de moi comme on s'était dit.Malgré la scène d'hier sa présence dans ma vie me manque un peu. Dommage car je ne compte certainement pas faire le premier pas, c'est à lui de s'excuser.
Je le cherche du regard pour voir où est-ce qu'il est installé.
Il est juste devant moi.
Assis seul.
Je ressens sa constante colère à travers le siège.
[PDV BAKUGO]
Normalement j'aurais du être à côté du Uraraka. Mais cette imbécile est toujours collée à Deku ça m'énerve au plus au point.Merde!!
Je viens de croiser son regard sur la vitre.
Elle est juste derrière moi!
Bon elle attend quoi pour venir s'assoir à côté de moi?
Ça fait déjà plus d'une demie heure qu'on roule et elle n'a toujours pas bougé. Pourtant elle ne dort pas je l'entend parler avec la grenouille.
Il reste trois heures de trajet, ça va être long alors je décide de mettre mes écouteurs.
Je me suis un peu endormi et quand je me réveille je vois Momo à côté de moi. Hein?
Elle tourne sa tête vers moi et me souri.-Les garçons faisaient trop de bruit derrière donc Monsieur Haizawa les a séparé et me voila ici...
Je me contente de la regarder et je remet mes écouteurs.
-Momo? Tu veux un bonbon?
Tch c'est Uraraka qui l'interpèle. Elles ne se parlent jamais de l'année mais elle ne fait que lui demander des trucs pour qu'elle se retourne.
On dirais qu'elle veut que je la remarque.
Je me tourne vers Momo et je force un sourire ce qui provoque un mouvement de recul chez elle.
-J'ai plein de jus en trop si tu veux.
-Merci...Bakugo.
-Tu peux m'appeler Katsuki.J'entends Uraraka s'étrangler derrière et j'arbore un sourire satisfait. On va voir qui craquera le premier.
Pendant tout le trajet j'ai parlé avec Momo. C'était bien en vrai. C'est une fille géniale. On a écouté de la musique et j'ai même ris.
-Katsuki je ne savais pas que tu était si adorable! Tu as toujours l'air fâché mais tu es si mignon quand tu souri😊
-Ah euh merci...Je doit actuellement être rouge. Les compliments comme ça me mettent mal à l'aise.
Je commence à m'endormir il reste encore une heure de trajet.
[PDV OCHAKO]
Le trajet était super long. Je voulais dormir mais impossible à cause des deux imbéciles devant qui ne faisaient que rire et parler.Depuis quand Momo est amie avec Bakugo même?
Il lui a même dit de l'appeler Katsuki.C'est ridicule.
Avec Tsuyu on se lève donc pour descendre vers la porte avant du car.
Je n'arrive plus à bouger quand je vois Momo dormir sur l'épaule de Bakugo également endormi. Je rêve ils se partagent même des écouteurs. On dirais carrément un couple!
Je ne les ai jamais vu ensemble pourtant.
C'est comme lui et moi après tout. Qui peut soupçonner que je suis déjà allée chez lui et même qu'on s'est déjà embrassés.
Pff je m'en fou. C'est pas mon problème ce qu'il fait avec Momo.
Au contraire ça me conforte d'autant plus dans l'idée qu'il a du profiter de moi comme j'imagine toutes les autres filles de classe.
-Avance Ochako!
-Je...je crois qu'il faudrait les réveiller non?Tsuyu réveille doucement Momo et Bakugo pendant que je descend du car abasourdie.
Je ne sais pas pourquoi les voir comme ça me fait autant d'effet.
[PDV BAKUGO]
Momo a dormi sur moi pendant le reste du trajet. Ça m'a perturbé d'être si proche physiquement de quelqu'un publiquement ça ne m'étais jamais arrivé.J'ai bien vu du coin de l'œil la réaction de Uraraka quand elle nous a vu comme ça. Elle comprendra ce que ça fait quand je la vois tous les jours avec ce Deku de mes deux.
Nous nous sommes tous installés dans les chambres.
Je suis dans une chambre avec tête d'ortie et on se prépare pour aller dans l'espace commun comme on vient de dîner.
-Eh Bakugo je t'ai vu dans le car avec Momo! On ta tous vu d'ailleurs...
-Oui?
-Bah t'es un vrai dragueur enfaîte derrière ton côté renfermé. Après Ochako, Momo!
-Tch je vois pas de quoi tu veux parler. Il ne s'est rien passé entre Uraraka et moi. Et Momo était à côté de moi parce que vous faisiez trop de bruit dans le car je te rappelle.
-Le fait que tu ne leur donne pas des surnoms ridicules prouve qu'il y a bien quelque chose héhé 😉
-...Tu es ridicule...Il me regarde avec un sourire narquois et s'empresse d'aller dans l'espace commun en disant:
-Ehh tout le monde ce soir action vérité!!!************
Bon voilà je vais poster un chapitre par jour jusqu'à la fin de la fanfiction avant d'en commencer une autre.J'espère que ce chapitre vous a plus 😊😊
Demain matin Chapitre 16✨✨
VOUS LISEZ
Premier amour
FanfictionKatsuki Bakugo aspire à être le meilleur élève de Yuei. Il a du mal à s'intégrer dans sa classe et est assez désagréable. Peut être qu'il va enfin réussir à s'ouvrir à quelqu'un? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• To...