CHAPITRE 10

1.6K 89 42
                                    

[PDV KATSUKI]
Je n'arrive pas à dormir. Je suis dans mon lit depuis tout à l'heure et je ne fais que penser à ce que j'ai dit à Uraraka.

Merde.

Quel imbécile! Je lui ai fait sous entendre que je l'aime... Mais que m'arrive t-il bordel?? Je regrette tellement d'avoir exprimé des sentiments que je ne comprend pas moi même.

En plus elle ne m'a rien dit elle. Elle dit qu'elle aime Deku. Elle veut qu'on soit amis. Tch!!
Je ne devrais pas me prendre la tête pour des histoires aussi futiles. Ça ne va que m'éloigner de mon objectif de numéro un.

Dès demain je vais clarifier les choses avec elle et tout lui expliquer.

Tiens des bruits de pas dans le couloir?
Les vieux sont rentrés tch! Moi qui croyait être tranquille. J'entends des cris.

Du verre se casse.

Je crois que ma mère pleure.

Je dois descendre mais j'ai peur. Non quel héros ferais-je si je ne pouvais même pas protéger ma mère.

Je met un t-shirt et descend en trombe les escaliers. J'arrive dans le salon, je vois du verre brisé partout sur le sol. Et mon père sur ma mère entrain de lui mettre des coups de poings pendant qu'elle hurle à la mort.

Les larmes coulent sur mes joues, c'est de la rage.

J'ai laissé cette ordure me battre depuis toujours mais pas ma mère. Pas elle.

Je me jette sur lui et lui assène un coup violent au visage. Sa tête percute le mur et il perd connaissance.

Je cours vers ma mère. J'ai le cœur brisé en voyant son visage tuméfié et ensanglanté. Elle pleure et me dis tout bas:

-Pardon mon chéri...tout est de ma faute...

-Tais toi Maman! Garde tes forces j'appelle les pompiers.

Après plusieurs minutes les pompiers arrivent et prennent ma mère sur une civière d'urgence et mon père aussi.
La police est là aussi. Je doit expliquer ce que j'ai vu mais je n'ai pas la tête à ça. Je parle vite sans interruption pour que ce soit fini au plus vite.

Une fois l'interrogatoire terminé je rentre dans ma maison. Je décide d'aller ramasser le verre sur le sol.

Merde.

Je me suis coupé.

Il y a des grosses entailles sur mes mains. Mais j'ai réussi à tout nettoyer.
Je donne un gros coup de poing dans le mur.

Ma main saigne mais c'est le cadet de mes soucis. Je ne pense plus qu'à la phrase de ma mère, « c'est de ma faute...»

Pourquoi ?

Je décide de fouiller la maison.
Je ne trouve rien.

Évidement comme ci j'allais trouver les réponses à mes questions. Depuis toujours mon père me déteste et ma mère a toujours été agressive. Comme ci en fouillant dans la maison j'allais savoir pourquoi.

Je suis ridicule.

***********
Alors voila la suite de la fanfic! Je vais essayé d'être plus régulière avec un à trois chapitre par semaine.

J'ai développé la vie de Katsuki avant de développé le ship entre lui et Occhaco.
J'espère que vous allez aimez💓

Merci pour tous vous adorables commentaires je les lis et réponds à tous❤️❤️

XOXO

Premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant