Laura était rentrée chez elle, dans sa petite maison de bois. Les garçons n'avaient pas essayer de la stopper ou bien de la rattraper. Elle décida de prendre une douche pour tenter d'oublier l'horreur qu'elle venait de découvrir sur la nature de la mort de la petite blonde. Elle qui avait passé tant de temps au près des six frères, elle avait vue leurs bon côté et toute leur gentillesse mais jamais elle n'aurait imaginer que Yui se suiciderait par leur gourmandise sanglante qui lui donnait envie de vomir d'ailleurs.Une fois finis, elle se secha et se dirigea vers sa chambre pour s'habiller d'une tenue plus convenable. Ses yeux océans fixèrent le reflet dans le miroir, elle se sentait belle mais elle se sentait seule...encore une fois. Quelque chose tomba subitement de son étagère et la fit sursauter, c'était une boîte. Une boîte de bois marrons à reliures dorée, cette fameuse boîte dont l'esprit parler.
-Mais comment ai-je pu oublier ça !
Dit-elle en prenant la boîte dans ses mains et ouvrant en regardant l'intérieur, elle sourit doucement en laissant une larme perler. C'est alors qu'une main douce et fantomatique lui caressa la joue en enlevant la larme
-Ne pleure pas Laura~ tu ne le mérite pas...
-Je sais...mais c'est si dur...
Elle fondit un peu plus en larme avant de se laisser s'écrouler sur le sol et sentir une etreinte chaleureuse entouré son corps tremblant de souffrance.
-Ma douce rose blanche~calme toi~
Dit la voix tandis que l'étreinte se faisait plus forte comme pour la soutenir de ce mauvais pas. Laura releva alors le regard pour croiser le regard écarlate de la femme fantôme. Cette femme fantôme était Elle. Christa.
-Comment vais-je faire ?...
Demanda la biche perdu dans ses pensées et ses sentiments. Christa l'embrassa sur le front en séchant à nouveau les gouttes d'eau perlant des yeux de l'hybride.
-Tu es forte Laura, je ne t'ai pas laisser à l'agonie pour rien le jour où je t'ai receuillie~ j'ai vue en toi, celle qui permettrait aux Sakamaki de renouer les liens de leur enfances mais surtout celle qui ferait développer des sentiments étranges chez l'un d'eux, les esprits m'ont tout montré Laura et je sais que tu peux y arriver.
La biche finit par sourire doucement en reprenant son courage à deux mains, ses mots l'avaient touchés droit au cœur. Elle garda la boîte près d'elle en soupirant.
-Christa je...
Le fantôme n'était plus présent, elle était déçue certes mais lui avoir parler à nouveau lui avait fait du bien au fond d'elle. La jeune blonde se releva doucement et s'habilla en vitesse puis partit dans la forêt pour pouvoir retourner au manoir des Sakamaki. Le vent souffla brusquement autour d'elle en lui murmurant des paroles
-Non~~~ pas....là~~~
Résonnait la voix comme un écho, mais la biche fut bien curieuse de savoir pourquoi le vent lui souffler ces mots. Elle prit alors un chemin pour arriver devant un manoir identique à ceux des Sakamaki mais different. La blonde devint méfiante et craintive, décidant de faire demi tour mais elle percuta une masse de muscle qui souriait de façon perfide.
-Tu peux pas faire attention Mesubuta ?
Dit la masse en face d'elle. Que devait-elle faire à ce moment ? Partir à tout vitesse ? La lune était clairement visible, elle se changea en biche avant de se mettre à courir à l'opposé sous les yeux intrigué de la personne.
Sautillant, bondissant, évitant et contournant, la biche tentait d'échapper désormais à quatre personnes qui la voulaient. L'orage frappa à nouveau sur un arbre à l'écorce sèche qui s'emflamma brusquement effrayant l'animal qui essaya de prendre un autre chemin. Le feu se propageait rapidement comme un démon dévorant l'âme de la forêt. Les esprits sentirent le danger et s'empressèrent de sauver leur biche. L'eau, la terre et l'air ralentir la progression du feu puis la pluie, invoquer par l'eau, éteignit complètement ce Dévoreur. La biche était blesser, le ravageur lui avait brûler une partie du flanc droit, son sang coulant allait attirer les prédateurs ou autres adorateurs de ce liquide vital. Mizu s'avança vers Laura avant d'engloutir la blessure, soignant peu à peu les tissus puis les trois compaires disparurent.
Les Mukami finirent par la retrouver au beau milieu d'un chemin sylvestre mais il se demandait quand même où avait pu passer les résidus du feu qu'ils avaient vue. La biche se releva en se changeant ensuite en jeune fille qui se tenait la tête et grimaçant de douleur. Azusa s'avança doucement vers elle pour ne pas l'effrayer car elle n'avait pas encore remarqué sa présence
-Est ce que.....tout vas....bien ?
La jeune fille sursauta en entendant la voix du jeune homme et tourna la tête pour le voir en commençant à reculer
-Qui êtes vous !? Pourquoi vous me suiviez ainsi !
Azusa ne répondit rien en regardant simplement à côté et derrière la jeune fille qui fit de même pour apercevoir trois autres garçons. L'un d'eux s'avança vers la biche.
-Qui nous sommes ? Nous sommes les Mukami.
Laura ne pu rien faire que tout devint subitement noir autour d'elle
VOUS LISEZ
Blanche, Blanche Rose {Diabolik Lovers}
FanfictionQui est-ce ? Qui est-elle pour eux , les six vampires connues pour leurs sadisme et leur manie à faire tourné la tête de tout ceux qu'ils croisent ? Son arrivée va les mener à un sentiment plus fort qu'une simple possession...