Subaru se sentit défaillir sous le poids de la culpabilité en entendant le nom de Yui et serra du poing avant de venir s'assoir a côté de Laura en soupirant. Il ne savait pas par où commencer, ce que ressentit bien la biche qui lui prit doucement la main pour le calmer. L'albinos fut assez étonné et esquissa un doux sourire en regardant la dague d'argent
-Yui est....était....une jeune fille naïve mais....avec la main sur le cœur...
*flash-back quatre ans*
Yui était dans le jardin, s'occupant des roses avec l'aide de Subaru qui avait, au bout d'un très long moment, accepté qu'elle l'aide à gérer les rosiers. La blonde cueillit une rose dont les pétales avaient fanaient mais s'écorcha le doigt en émettant un petit couinement de douleur. Subaru sentit l'odeur intense du liquide écarlate coulant du doigt de Yui et s'approcha en prenant doucement son poignet pour lécher le sang, sans quitter Yui du regard.
-Tu es vraiment incorrigible. Tu cherchais à attirer mes frères peut être ?
Yui secoua vigoureusement de la tête en retirant sa main de l'emprise du vampire.
-Non, bien sûr que non ! Je....je ne l'ai pas fais exprès bien sûr....
La pauvre commençait à trembler sur ses jambes rien qu'à la peur de sentir à nouveau les morsures des triplets sur son corps déjà bien engourdi de douleur. Subaru pesta à nouveau en la laissant partir, Yui s'empressa donc de retourner à sa chambre. Elle avait beau en avoir marre d'être traité ainsi, la blonde ne pourrait jamais se résoudre à abandonner les six vampires.
Alors qu'elle allait regagnait sa chambre en espérant ne pas être prise à nouveau par un des vampires, une douce musique vint à ses oreilles. Elle se dirigea alors vers la douce mélodie qui n'était autre que celui du piano jouait par Laito, ce dernier était si concentré qu'il ne se rendit même pas compte de la présence de la jeune blonde, Yui s'avança alors doucement et vint s'assoir au côté du rouquin en le regardant jouer mais il se stoppa en semblant réfléchir.
-Bitch-chan~je ne t'avais pas vue entrer~ tu es venue pour quelque chose de particulier ?
L'ado ne dit rien et rejoua les dernières notes de Laito avant de continuer la mélodie sous le regard impressionner du pervers
-Peut être que c'est cette suite que tu cherchais Laito-kun~
Le vampire leva alors la main faisant crisper le corps de l'humaine qui pensait qu'elle allait encore se faire taper mais au lieu de cela, il lui caressa tendrement les cheveux
-Merci....Yui~
Yui resta ébahi par le rouquin, c'était bien la première fois qu'il l'appelait par son prénom et non ce surnom grotesque. Un premier lien venait de se créer entre le rouquin et elle.
*fin flash-back*
Laura regarde l'albinos qui avait les larmes aux yeux et le regard sombre. Un petit pincement au cœur prit la jeune biche qui l'enlaça aussitôt en lui disant qu'il pouvait pleurer s'il le désirait, elle ne le lui reprocherait pas, c'est ainsi qu'il fondit en larme dans les bras de l'hybride en s'accrochant à elle comme si sa vie en dépendait. Le cœur de la biche prit un battement fort et très puissant. Commençait-elle a aimer le vampire ? Non. Non elle ne le pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit.
Après quelques minutes, le vampire s'endormit tenant toujours la biche dans ses bras en rêvant de sa mère. Laura se faufila doucement hors des membres fermes du jeune homme pour ensuite s'éclipser en douce de la chambre et allait dans celle de Yui, veillant à ne pas se faire prendre par les garçons ou bien ils deviendraient fou de rage.
Sa curiosité fit qu'elle s'empara à nouveau du carnet pour en lire d'avantage, cela ressembler à un journal. Yui y rédigeait touts de ses journées avec les six frères, elle en bavait avec toutes ces morsures mais à chaque fois quelques mots ou formulations montrer que malgré cela, elle ne perdait et ne perdrait jamais espoir.
*Dernière page de son journal*
27 janvier 2001
Chère journal, je suis gravement malade...les garçons n'ont pas cesser une seule fois durant ses trois derniers mois de me pomper le sang...je ne peux plus vivre...cela devient trop dur pour moi qui ne suis qu'une simple humaine, Reiji cherche par tout les moyens de me soigner mais rien ne marche...je vois Kanato qui passe me voir par moment en me disant toujours cette même phrase :" Ma jolie poupée a le teint pâle...elle est encore en vie et pourtant si blanche.." mais jamais je ne lui réponds.
Après des années de souffrance à cause des ses vampires, j'ai finis par trépassais...que la personne qui lise ce journal dise ceci....*dans le salon avec les garçons*
Laura lisait la page aux garçons qui au début était fous de rage de l'avoir vue sortir de la chambre mais lorsqu'elle prononça le nom de Yui et de journal alors ils se stopperent tous en attendant les explications.
-" que la personne qui lise ce journal, dise ceci, je suis aller dans le laboratoire, j'ai pris la dose la plus forte et les bue presque à en vomir, j'étais malade et sans chance de survivre mais je vous aime tous....juste pardon les garçons..."
Laura ne dit plus rien en tremblant et lâchant brusquement le journal qui tomba à terre, elle eu des hauts le cœur puissant puis des larmes se mirent à tomber. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal. Les garçons étaient tous chamboulés, personne n'osait dire quoi que ce soit
Laito-....
Ayato-....Elle.....elle s'est suicidée...
Laura regarda les six garçons, elle ne les reconnaissaient plus du tout.
-Vous......vous êtes des monstres.La biche s'enfuya en courant et alla dehors en pleurant et tremblant, ses pas finirent par se traîner et la faire chuter sur le sol. Elle regarda ensuite le ciel noir avant de hurler à plein poumon toute sa colère et sa douleur.
VOUS LISEZ
Blanche, Blanche Rose {Diabolik Lovers}
FanfikceQui est-ce ? Qui est-elle pour eux , les six vampires connues pour leurs sadisme et leur manie à faire tourné la tête de tout ceux qu'ils croisent ? Son arrivée va les mener à un sentiment plus fort qu'une simple possession...